PDV David.
Elle me fait rire à vouloir absolument tout contrôler mais face à moi, sa chute sera destructive. Cassandre finira exactement comme les autres filles, c'est une certitude. Ça sera le meilleur coup de ma vie à mon avis. Laissons la cogiter un petit peu, pendant ce temps je vais descendre rejoindre les gars. Ils n'ont toujours pas bougé et Jack est revenu.
- Oh mec tu étais où? me demande Jack.
- J'avais un truc à régler. Dis-je sans vraiment m'attarder sur le sujet.
- Ouais avec la petite Cassandre, je me trompe pas?! me dit Jacob avec un petit sourire.
Je le regarde mais ne répond pas à ça remarque. Pour le moment autant ne rien dire, c'est mieux comme ça. En tournant la tête vers la droite, je vois Colline arriver vers nous. Elle s'approche de moi ou plutôt se colle à mon corps. Rien que de la voir faire j'en ai envie de vomir... Autant Cassandre ça ne me dérange pas... Quoi?!! Mais qu'est-ce que je raconte là. Je me moque totalement de cette fille. Elle n'est qu'un jouet rien de plus.
- Alors mon chou, tu étais où? me demande Colline en jouant avec mon tee-shirt.
- Avec une fille bien mieux et beaucoup plus intéressante que toi. Dis-je en la repoussant.
Son visage se crispe d'un coup. Elle est tellement pathétique à croire qu'elle est irrésistible mais bon, il faut bien des filles comme ça dans ce monde. Essayant de trouver un moyen pour me débarrasser de cette sangsue, je vois Cassandre arriver. C'est vrai qu'elle a un petit côté sexy. Elle n'a rien à voir avec toutes ces bimbos que je côtoie. Elle est simple et je crois que c'est ça qui me donne encore plus envie de jouer car elle m'est totalement inaccessible, enfin c'est ce qu'elle veut me montrer.
Les gars voient bien que je suis absent et ils se tournent en direction de mon regard. Jack brise le silence.
- Attends c'était avec elle que tu était pendant tout ce temps?!! S'écrit Jack.
Pas la peine de lui répondre, mon sourire lui donne tout ce qu'il voulait savoir.
- Et bien si ça ne t'ennui pas mon pote je pense que je... Dit Jack.
Vu le regard que je lui lance, Jack ne fini même pas sa phrase. On ne touche pas à ce qui m'appartient.
- Ouais bah tu ne la touches pas, ok! C'est ma propriété est ce que tu as bien compris?! Dis-je les poings serrés.
Colline ne fait que fixer Cassandre. La jalousie est la seule expression qu'on peut lire sur son visage.
- Elle n'a rien d'extraordinaire. Elle est simple quoi. Dit Colline.
- Peut-être mais elle a un de ces cul! Cri Jack.
Je me lève sans réfléchir et me dirige tout droit vers cet abruti tout en lui lançant un regard rempli de rage. Jacob le remarque instantanément et vient directement se mettre devant moi pour ne pas qu'une bagarre commence.
- Oh! Oh! Stop les gars! Intervient Jacob.
- ça va mec je rigole! Dit Jack avec ses mains levées en l'air pour montrer qu'il n'a rien fait.
- Ne parles plus d'elle comme ça est ce que tu as compris?! Parce que la prochaine fois il n'y aura pas Jacob pour venir m'arrêter. Dis-je en le montrant du doigt
Après ces paroles, je me dirige d'un pas rapide vers le bar pour me détendre un peu.
PDV Cassandre.
J'entends vers le coin canapé des personnes qui se disputent. C'est en me tournant que je remarque que David et Jack sont prêts à se battre l'un avec l'autre. Quelle pourrait être la raison de leurs colères? Je me demande vraiment ce qu'il y a bien plus se passer.
David part vers le bar. J'hésite un moment à le suivre. D'un côté, une partie de moi me dit va le voir pour en savoir un peu plus, tandis que de l'autre ma petite conscience me rappelle son horrible arrogante. Oh et puis c'est bon, dans le pire des cas on mettra ça sur le fait que j'ai bu! Je me dirige dans sa direction et remarque qu'il a pratiquement fini la bouteille d'alcool qu'il tient dans sa main.
- Tout va bien David? Demandais-je sincèrement.
Il se retourne aussitôt mais je ne m'attendais pas vraiment à voir des yeux aussi rouges. Son regard taquin a disparu et a laissé place à celui de la colère.
- Ça t'arrive de te mêler un peu de choses qui te regarde?! Me dit-il d'une voix menaçante.
- Oh détend toi je voulais juste savoir si tu avais besoin d'aide! Tu n'es pas obligé de m'agresser! Dis-je sur le même ton.
Je n'en reviens pas de sa réponse! Et bien voila une raison de plus pour ne plus être gentille avec lui. C'est avec un regard de dégoût que j'apprête à partir, pas la peine d'attendre sa réponse, ça n'en vaut pas le détour. Mais à peine ai-je eu le temps de faire un pas que David m'attrape le poignet pour me retenir.
- Attends excuse-moi Cassandre, ça n'est pas ce que je voulais dire.Dit-il presque d'une voix sincère.
- Il fallait peut-être y penser avant O'connor. Dis-je en retirant mon bras.
Quel est son problème avec moi sérieusement? Un coup il peut être presque agréable même trop et la minute qui suit il est désagréable et impolis. Je n'arrive vraiment pas à le cerner ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 10 est terminé! J'espère que l'histoire vous intéresse. Je ne posterais qu'un chapitre aujourd'hui je pense car je n'aurais pas le temps ce soir d'en mettre un autre.
Aller pleins de bisous tous.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Fiksi RemajaCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...