PDV Cassandre.
- Mais lâches moi! Criais-je en frappant le dos de la personne qui me porte.
J'essaie de bouger dans tous les sens mais rien y fait, je suis coincé avec quelqu'un que je ne connais pas.
- Arrêtes de bouger chérie, tu vas te faire mal! Dis cette personne en me tenant plus fort.
Ce surnom? Je sais très bien qui c'est. David. La colère monte d'un coup et me voilà en train de me débattre avec plus de rage pour pouvoir descendre.Il a osé gâcher ce moment avec Nate alors que j'attends ça depuis des années. Il va me le payer.
- David lâche moi tout de suite ou je cris! Dis-je très sérieusement malgré la dose d'alcool assez élevée dans mon sang.
Je lui donne des coups pour lui montrer que tout ça ne m'amuse pas du tout. David a visiblement l'air d'apprécier le fait que je sois énervé. Il rigole et continu de me porter comme je ne sais quoi. Après quelques minutes qui me paraissent être des heures, David me relâche enfin.
Une fois à terre, ma tête tourne tellement que mon corps se balance de droite à gauche. Je me rattrape à la première chose qui se trouve devant moi pour ne pas que je m'écroule au sol. Bien évidemment sachant que je suis au milieu d'une pièce que je ne connais pas, la seule chose que j'ai pu trouver d'assez résistant pour me soutenir n'est autre que David.
- Bah alors on a trop bu Folks?! Dit-il amusé.
Mais quel con. Il profite de la situation pour me rabaisser et me rendre encore plus mal que je ne le suis déjà. Tout compte ça ne m'étonne pas vraiment de lui...
- Ta gueule David! C'est à cause de toi que je me retrouve dans cet état! Dis-je hors de moi.
- Non mais attends je n'ai rien fait! C'est toi qui essaye de te prouver quelque chose. Et puis regarde tu as pu te faire draguer donc tu devrais me remercier car à mon avis ça ne doit pas arriver tous les jours. Dit-il tout en rigolant.
Ça remarque en est presque blessante mais vu ma sobriété, je plaisante bien évidemment, j'en ai strictement rien à faire. Je décide quand même de changer de sujet avant qu'il ne se foute une nouvelle fois de moi.
- Et on peut savoir où on se trouve là?! Dis-je en essayant tant bien que mal de me situer dans cette obscurité.
Même si je ne vois pas grand chose, j'arrive très nettement à distinguer la silhouette de David qui se rapproche de moi ce qui me fait reculer. Tout d'un coup, mon corps se bloque contre le mur mais David lui, ne cesse de se rapprocher. Il est maintenant complètement collé au miens. Mon coeur bat à toute allure, mes jambes tremblent telles des feuilles et mes joues se sont totalement enflammé. Le visage de David se déplace vers le miens pour venir se positionner à mon oreille.
- Dans une chambre. Murmure-t-il d'une voix rauque.
Comment vous dire qu'un incendie tout entier c'est déclenché dans mon corps. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool qui me met dans tous mes états ou tout simplement David... Il faut que je reprenne le contrôle de la situation. Je sais connais très bien son petit manège et je ne veux pas lui laisser la satisfaction que sa fonctionne avec moi...Ses yeux bleus fixent les mieux et malgré ma détermination à ignorer son jeu, je me sens totalement faible face à son regard. Je réussis finalement à détourner le regard et le pousse du peu de force qu'il me reste, pour récupérer un peu de mon espace personnel.
- Dégage David, laisse moi tranquille...Dis-je la voix toute tremblante.
- Tu me fais rire chérie! Dit-il d'un air arrogant.
Cette phrase me ramène aussitôt sur terre. J'espère qu'il plaisante à me parler comme ça! Comment peut-il avoir si peu d'intérêt pour les personnes qui l'entourent? Il va comprendre que je ne me laisse pas faire.
- Ah bon! Et on peut savoir pourquoi O'connor?! Dis-je sûre de moi.
- Pour ce qu'il vient de se passer tout simplement. Tu mes fais tes grands discours de femme forte qui ne craque pas pour le plus beau mec qui existe alors que ton corps lui brûle de désir de me sauter dessus. Dit-il tout fière.
Il dépasse vraiment les limites, c'est la phrase de trop. Mais quel arrogant ce mec. Il pense avoir tous les droits avec moi sauf qu'il e trompe totalement! David est tout ce que je déteste et rien ne me fait craquer, comme il dit, chez lui. Cette fois si c'est moi qui m'approche de lui mais pas pour rigoler et s'amuser.
- Tu sais quoi David, tu te crois au-dessus de tout le monde, tu te prends pour je ne sais qui mais ce n'est pas parce que tu es le capitaine de l'équipe de football que je suis complètement dingue de toi ok! Tu es un être humain comme les autres et rien ne te place au dessus de tout le monde, alors arrête de faire ton putain d'arrogant. Dis-je hors de moi.
Sans vouloir me lancer des fleurs, je crois que je suis la seule personne à l'avoir enfin remis à sa place. J'espère que ça lui servira de leçon à l'avenir. Bizarrement le regard qu'il me lance n'était pas vraiment celui auquel je m'attendais. David a l'air encore plus confiant et le voilà qui se rapproche une nouvelle fois de moi.
- Très bien alors si je ne te fais "aucuns effets" comme tu le dis j'ai quelque chose à te proposer. Dit-il avec un petit sourire.
Il ne lâchera jamais l'affaire ou quoi?! Enfin bon au point où j'en suis, ça ne peut pas être pire ...
- Je t'écoute? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Donne-moi deux semaines. Oui, juste deux semaines pour te prouver que je suis ton fantasme de toujours et que même si tu crois être totalement indifférente à ma personne, tu es comme toutes ces filles, complètement folle de moi. Dit-il en se stoppant net à quelques centimètres de mon visage.
Non mais là je crois qu'on a atteint le summum de la connerie! Deux semaines et puis quoi encore. Il est pitoyable... Mais je dois l'être encore après ce que je m'apprête à dire.
- Très bien, on verra bien. Dis-je avec assurance.
- Ne t'emballe pas trop chérie. Dit-il amusé.
Suite à cette phrase, son visage s'approche du miens et voilà qu'il dépose ses lèvres sur ma joue gauche. Mon cœur ainsi que le reste de mes membres, s'électrifient d'un coup. Mais qu'est ce qu'il lui prend?
- Le pari commence chérie. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Et c'est sur cette dernière phrase, qu'il part me laissant seule dans cette chambre sans savoir vraiment comment on a pu en arriver là. Mais dans quoi tu t'es embarqué Cassandre ...----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, le chapitre 9 est terminé. j'espère que vous avez aimé. Ce soir je ne mets qu'un chapitre car je suis complètement crevé. Je posterais la suite demain.
Pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Ficção AdolescenteCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...