PDV Cassandre
Nous sommes samedi et je dois avouer que la journée d'hier a été riche en émotion. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que mon frère nous ai définitivement quitté.. Il y a un manque dans mon cœur qui se fait fortement ressentir. Tout le monde se soutenait à l'enterrement, ce qui donnait encore plus d'émotion à la cérémonie. J'espère que de là où il est, River a pu voir ce magnifique moment qui était à la fois triste et joyeux.
Je suis enfoui dans ma couette et ne compte pas en sortir de la journée. Je veux rester dans ma chambre et ne rien faire. Je m'apprête à me rendormi quand les rideaux de ma chambre s'ouvrent. Mais qui c'est sérieux qui a fait ça?
- Cassandre?
Ava? mais qu'est ce qu'elle fait ici. A tout les coups c'est ma mère qui l'a appelé pour me changer les idées. Je sens un poids s'asseoir sur mon lit mais je ne bouge pas.
- Cassandre comment tu vas?
Anaïs? Mais il y a tout le monde ou quoi? Pourquoi sont elle venues. Je veux rester toute seule et me reposer. Voyant que je ne leur répond pas Ava décide de se mettre à ma hauteur et je tombe face à face avec sa tête. Elle me fait un léger sourire pour me dire bonjour ce qui me fait du bien. Peut être qu'au final cela peut me faire que du bien de voir du monde.
Je retire ma couette et m'assois sur le lit pour leur faire face. Anaïs est assise sur mon lit tandis que Ava est debout à côté de mon lit. Je les regarde chacune leur tour et à ma plus grande surprise je ne pleure pas, du moins je ne pleure plus.. En même temps vue tout les litres d'eau que tu as versé en trois jours ce n'est pas tellement étonnant.
- Salut..
Ma voix n'est pas aussi enjouée que la leur mais j'essaie de paraître le mieux possible. Les filles se jettent un coup d'œil avant de venir près de moi pour m'enlacer. Leur chaleur est réconfortante ce qui me fait du bien. Ce sont de vraies amies que j'ai là et c'est tout se dont j'ai besoin en ce moment. Elles se retirent de moi et Ava prend la parole tout en assoyant sur le lit.
- Je sais que c'est dur.. Tu sais on est là avec Anaïs et on va pas te laisser tomber.
Ava est adorable toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral. Mais je vois Anaïs qui s'impatiente à côté de moi. Qu'est ce qu'il lui arrive?
- Bon, on est là pour te changer les idées alors habille toi et vient avec nous on va faire les boutiques ça va te faire du bien!
Ava lui lance un regard noir comme si elle venait de dire quelque chose de grave. Sa franchise me fait rire et c'est exactement de ça que j'ai besoin en ce moment, rire.
- Anaïs sérieux! Elle vient de perdre quelqu'un tu peux pas être, je sais pas moi un peu normal!
- ça va t'inquiète Ava. Mais pour tout te dire Anaïs je n'ai pas tellement envie de sortir donc allez y toutes les deux.
Ava est maintenant debout tout comme Anaïs. Il y a sur leur visage un magnifique sourire mais alors allez savoir pourquoi. Je n'ai pas tellement la tête à faire les boutiques. Anaïs s'avance vers moi les mains sur les hanches, elle a l'air très sur d'elle à ce que je vois.
- Ce n'est pas une question ma belle. Désolé pour mon manque de tact, mais moi aussi j'ai perdu un proche dans ma famille et j'étais comme toi au début et sincèrement quand Ava est venue me chercher pour sortir sa m'a vraiment fais du bien.
- Oui c'est vrai Cassandre, rester enfermé dans ta chambre te fais encore plus de mal, alors vient avec nous.
Je ne sais pas... ça ne peut te faire que tu bien Cassandre.. Après tout c'est vrai, je ne peux pas rester dans ma tristesse éternellement même si c'est dur. Et puis c'est juste pour la journée comme ça sa m'évitera de rester avec mes parents. Je leur en veux moins qu'avant mais j'ai encore plus envie de pleurer quand je suis avec eux donc autant sortir et me vider la tête.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Teen FictionCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...