CHAPITRE 15

27.7K 1.1K 51
                                    

PDV Cassandre

Je n'en reviens pas! Je devrais être en cours là! Je ne fais que courir sans m'arrêter. Et puis à tout les coups j'ai dû oublier quelques choses vu que je suis partie comme un voleur. Je n'ose même pas y penser, rien que de le revoir m'énerve au plus au point. Il aurait quand même pu me dire qu'elle heure il était. Je vais vraiment me faire engueuler par mes parents. Ils me faisaient confiance et je ne brise jamais la confiance des personnes que j'aime. Je n'ai jamais séché un seul cours de toute ma vie. Pas un.

Mon cœur bat très vite. Je suis à bout de souffle et décide de m'arrêter un moment pour récupérer un peu. Je regarde autour de moi et je me rends compte qu'il n'y a absolument rien. Même pas un arrêt de bus. J'ai l'impression d'être dans une ville fantôme, s'en est presque effrayant. Je n'ai pas d'autre choix que d'appeler ma mère, il n'y a pas d'autre solution et puis au point où j'en suis je ne risque plus rien. Je sais déjà à quoi je vais avoir droit... David a vraiment une très mauvaise influence sur moi. Il fait ressortir ce qu'il y a de pire chez moi et je change totalement de personnalité. A moins que ça ne soit réellement la personne que je suis ... Je n'aurais jamais dû faire ce stupide pari avec un gars comme lui. La preuve est là, je suis censé être en cours et bah non je suis sur une route, toute seule. Non mais sérieusement tu pensais à quoi Cassandre quand tu t'es lancée dans ce truc?! Je suis vraiment stupide, tout ça pour une malheureuse fierté.

Je sors donc mon téléphone pour appeler ma mère. En l'allumant, je remarque que j'ai sept appels manqués d'Ava et Anaïs et une tonnes de messages de leurs parts. Je vais vraiment me faire engueuler par tout le monde. Je le dis et je le ferais, je vais le tuer. Je les avais complètement oubliées. Je vais quand même les appeler pour leur donner de mes nouvelles avant d'appeler ma mère pour ne pas quelles ne s'inquiètent plus.

- Allo? Dis-je d'une petite voix.

- CASSANDRE! Mais tu es où bordel?! On s'est inquiété toute la soirée et toi tu m'appelles comme une fleur! Dès que je te vois je te le promets que je vais t'étriper! S'écrit Ava dans le téléphone.

Bon je m'y attendais un peu. Elle est très possessive et elle s'inquiète beaucoup pour les gens quelle aime. Je vais essayer de parler d'autre chose pour la calmer un peu, chose qui va être très compliqué.

- Vous êtes en cours? Dis-je.

- Oui! Mais toi tu étais où Cassandre?! Les profs se posent des questions! Ils n'ont pas l'habitude que tu sois absente! Demande Ava.

Bon mon plan a échoué et en plus je crois que je l'ai encore plus énervé. Il ne vaut mieux pas pour moi que je lui dise réellement où j'étais. Comment lui dire que j'étais chez David, qu'on a failli s'embrasser plus d'une fois et que j'étais presque à moitié nue, tout ça sans qu'elle ne s'énerve encore plus qu'elle ne l'est déjà. Bon je vais devoir faire l'impasse sur cette "petite" histoire et lui mentir. Je suis obligée.

- Désolé, je ne vous ai pas prévenu, mais après les shot je suis rentré chez moi car je ne me sentais pas très bien. Dis-je en essayant de me sauver la vie.

J'entends dans le téléphone un soupir de soulagement, enfin du moins ce qui semble ressembler à ça. Je pense qu'elle croit à ce que je viens de lui dire.

- Bon Ok! Ne viens pas en cours ça ne sert à rien la prof de philo est absente. Bisous on se voit demain. Dit-elle d'un coup.

Je m'apprête à lui répondre mais Ava a déjà raccroché. Elle est vraiment en colère.

Je marche maintenant depuis plus de vingt minutes et je ne suis pas prête d'arriver. Au bout d'un moment la fatigue me prend et je m'assois par terre près d'un arbre. Je regarde mon téléphone et je pense que je vais éviter d'appeler ma mère. A tous les coups le lycée a déjà dû l'avertir de mon absence et puis j'aimerais vivre encore quelques minutes de plus.

J'essaie de rester éveiller mais cela commence à devenir de plus en plus dur pour mes yeux qui se referment peu à peu. Mais le bruit d'une voiture qui s'arrête à ma hauteur me fait revenir à moi.

- Cassandre ça va? Dit une voix.

Je lève la tête et vois Nate sortir de sa voiture. Il ne manquait plus que lui. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire pour hier soir. Je l'ai un peu laissé en plan et je m'en veux vraiment enfin j'en veux plus à David mais il n'est pas là pour que je passe mes nerfs sur lui! Bon tant qu'il ne te pose pas de questions, tu n'aborde pas le sujet.

- Euh... Oui t'inquiète. Tu n'es pas allé en cours? Dis-je en changeant de sujet.

- Non j'étais crevé. Dit-il en souriant.

Ce sourire me fait totalement fondre...

- Et bien comme ça nous sommes deux. Dis-je en bayant.

Je suis tellement fatigué que je n'arrive même pas à contrôler mes bâillements. Il rigole en me voyant ce qui me sourire. Nate s'approche un peu plus de moi et me tend sa main.

- Tu veux que je te ramène? Demande-t-il.

- Ça ne te dérange pas? Dis-je gênée.

- Non ne t'inquiète pas, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire et puis je ne vais pas laisser une si jolie fille sur le rebord de la route. Dit-il d'une voix douce.

Il a vraiment absolument tous les mots pour séduire les filles, on ne pourrait pas en dire la même pour David... Oh non mais pourquoi je pense à lui! Je chasse ces pensées et attrape la main de Nate.

* Ellipse du trajet*

Arrivé chez moi, nous sortons tous les deux en même temps de la voiture. Nate se pose contre celle-ci. Je me tourne pour être face à lui.

- Merci encore de m'avoir ramené. Dis-je sincèrement.

- De rien c'est normal. Répond-t-il avec un sourire.

Il se lève de la voiture et s'approche de moi. Sa main droite se lève au niveau de mon visage. Avec ses doigts, il joue avec une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux. Tout doucement il la ramène derrière mon oreille.

- Dommage que la soirée se soit terminée de cette façon. Dit-il en me regardant profondément dans les yeux.

- Ah... euh...ou... Oui... c'est vrai... Dis-je sentant le rouge qui monte à mon visage.

- Une prochaine fois. Dit-il en souriant.

Il s'approche plus près de moi et me dépose un baisé sur ma joue. Je deviens toute rouge et je regarder Nate repartir. Ce n'est pas possible, je suis dans un rêve c'est ça?! Nate vient de m'embrasser! J'ai un stupide sourire posé sur mon visage que je n'arrive pas à faire partir.

Je me recoiffe vite fait et passe mes mains sur mes vêtements pour paraître moins débraillée et surtout pour montrer que je ne suis pas aller à une soirée. Je respire un bon coup et ouvre la porte. Une fois celle-ci fermée, j'entends des pas se rapprocher de plus en plus du hall.

- On peut savoir pourquoi le lycée m'a appelé en me disant que tu n'étais pas en cours?! Cri ma mère.

Comment vais-je faire pour tout lui expliquer? Je vais passer un sale quart d'heure et tout ça à cause de qui, de ce crétin de David qui me fait tout le temps perdre mes moyens et qui me met hors de moi. Je ne sais plus tellement qui je suis et où j'en suis avec lui ... Mais je suis sûre d'une chose, il ne m'apporte que des ennuis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le Chapitre 15 est terminé! J'espère que ça vous plait! Je ne sais pas si je posterais demain car j'ai un gros devoir et je ne sais pas si j'aurais le temps de le mettre.

Plein de bisous à tous!

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant