CHAPITRE 26

24.2K 1K 167
                                    

PDV David

La voilà dos à moi qui repart. J'espère qu'elle compte se retourner mais bien évidemment, vu ce que je viens de lui dire, elle ne le fait pas. Je n'avais jamais osé parler comme ça à Cassandre. Je suis planté sur le terrain en train de la regarder partir. Intérieurement je veux la rattraper, mais mes membres ne bougent pas, comme si j'étais anesthésié. Pour la première fois dans toute ma vie, je me sens coupable d'avoir fait pleurer une fille. Elle avait tellement de dégoût dans les yeux que j'ai ressenti au moins une douzaine de coups de couteaux dans le ventre. Non mais sérieux, qu'est ce qui m'a pris de l'insulter de salope, de toutes les insultes qui existent, celle-ci fait partie des pires alors que je ne le pensais même pas quand je lui ai dit. Et je ne le penserais jamais. Sauf que tu lui as tout simplement dis ça car tu ne voulais pas lui montrer que tu tenais à elle! Je ne tiens pas à elle ok! Je ne ne veux juste pas qu'elle souffre à cause d'un garçon qui s'en fout pertinemment d'elle.

J'aimerais tellement qu'elle me pardonne. Qu'elle passe l'éponge sur tout ce que je viens de lui dire et faire. Tout aller bien au début, on rigolait de ce pari, on se taquinait mais tout est allé beaucoup trop loin. En même temps je m'attendais à quoi?! Elle n'allait pas m'embrasser ou me sauter dans les bras après ce que je lui ai dit. Je passe ma main sur ma joue qui ressent encore la chaleur de sa gifle, ce qui me rappel à quel point je ne suis qu'un pauvre connard. Mais bon, de m'insulter ne me fera pas revenir en arrière pour effacer mes paroles.

Au bout d'un petit moment, Jacob se positionne devant moi avec beaucoup de colère dans son regard.

- Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi David?! Elle ne t'a rien fait, elle essayait juste de te rassurer! Tu es peut être mon meilleur pote, mais là sincèrement, je ne laisse pas passer. Tu me déçois beaucoup. Dit-il avec énormément de colère en lui.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre, qu'il part vers l'équipe. Jack fait de même sans me dire un seul mot. Tandis que moi, je reste planter là sur le terrain en train de regarder Cassandre se diriger précipitamment vers Nate. Mes yeux ne la quittent pas et je la vois l'attraper par le cou pour l'embrasser fougueusement par la suite. Ma poitrine se resserre d'un coup et je sens une boule affreusement douloureuse dans mon ventre. Je n'arrive même pas à ressentir de la colère ou tout autres émotions qui pourraient se référenciez à ça. Je pense que je comprends vraiment le verbe souffrir... David qui souffre? Et oui tu as bien entendu! C'est la première fois que j'éprouve ce sentiment et j'espère bien que ça sera la dernière car ce sentiment est une vraie torture.

Au lieu de me diriger vers Nate pour lui péter la gueule une deuxième fois, je me tourne pour rejoindre le reste de l'équipe. Je n'ai plus la force de me battre... de me battre pour elle... mais je saurais me venger.

PDV Cassandre

Nate me tient toujours par la taille tout en me regardant droit dans les yeux. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je regrette tellement de l'avoir embrassé. Tout ça parce que ce crétin de David m'a fait du mal. Je ne vaux pas mieux que lui quand je réagis comme ça.

Heureusement pour moi le siffler du coach retenti pour donner le signal à l'équipe de se rassembler sur le terrain.

- Merci pour l'encouragement bébé. Me dit Nate.

Il m'embrasse sur la joue avant de partir. J'espère qu'il ne va s'imaginer je ne sais quoi entre nous. Après son départ je m'apprête à monter dans les gradins quand je remarque que tout le groupe me regarde. Ava est complètement sous le choc de ce qu'elle vient de voir, tout comme moi je dois dire. Personne n'ose briser ce silence qui pèse sur nos épaules. Tellement d'émotions commencent à monter en moi ce qui n'annonce rien de bon pour mon cas, car je sens que les larmes vont arriver ce qui me fait partir en courant vers les toilettes du lycée.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant