CHAPITRE 31

25.6K 1K 118
                                    

PDV Cassandre

Me voilà plongé dans un sommeil profond loin de toutes les horreurs passées de la soirée. Je suis bien, mais j'entends mon prénom comme un murmure. Je n'arrive pas à reconnaître  le son de la voix de la personne qui m'appelle. Je sens aussi un poids qui me serre le bras gauche. Peu à peu j'essais d'ouvrir mes yeux pour savoir si je rêve ou non et il s'avère être la réalité. Avec tout l'alcool que j'ai bu la veille ou plutôt il y a quelques heures, j'ai comment dire, un peu de mal à me réveiller.

Les coups sur mon bras se font de plus en plus fort j'arrive enfin à distinguer, avec le peu de force qu'il me reste, qui se trouve devant moi.

- David? Mais qu'est ce ..

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase en me faisant signe de faire moins de bruit. Avec ses yeux, il me fait comprendre que quelqu'un se trouve à côté de moi. Mon cœur commence à s'emballer d'un coup. Qui a bien pu dormir avec moi? Je tourne ma tête sur le côté gauche pour distinguer cet individu. Un immense soulagement prend place dans mon corps quand j'aperçois  que ce n'est que Ava. JE ne me souviens de rien, rien du tout, mis à par que quand je me suis endormie, Ava a ouvert la porte pour me réveiller. Je me souviens qu'elle était partie prévenir Gautier qu'elle restait avec moi pour la nuit mais après ça plus rien, c'est le noir total.

- Bah alors chérie, on c'est pris une cuite?!

Il a une voix amusé ce qui m'énerve encore plus. Quel crétin sérieux. Je tourne la tête sur la table de chevet et me rend compte qu'il y a une bouteille de vodka à moitié vide. Mais qu'est ce qu'on a foutu sérieux?! David voit bien que je me sens un peu perdu et en profite pour faire un rire moqueur.

- Oh ta gueule David ok! c'est vraiment pas le moment là! Et puis on peut savoir qu'est ce que tu fous dans notre chambre?!

JE lui fais les gros yeux pour garder mon air autoritaire. Mais ça n'a visiblement pas l'air de fonctionner car David a toujours ce sourire stupide.

- T'inquiète chérie je ne dirais rien.

Il me fait un clin d'œil ce qui m'énerve encore plus, même si ce n'est pas aujourd'hui je promet que je l'étranglerais. Je décide de me lever, mais une fois debout, ma tête n'a pas tellement l'air en état de fonctionner. Je bascule en avant mais David me rattrape par les hanches. Au contact de ses mains sur moi tout mon corps s'enflamme d'un coup. Nos yeux se croisent au même moment et des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre. Oh non c'est pas possible, déjà que mes jambes ne tiennent plus debout, il faut en plus que David en rajoute une couche. Je vais finir par terre si ça continu. son regard va de mes yeux à ma bouche ce qui n'arrange en rien ma situation. Je sens la chaleur monter d'un coup entre nous. Mon dieu, mais quel est cet effet que tu as sur moi. Cassandre, ne tombe pas dans le panneau comme hier! Cette phrase me fait tilt  tout de suite et je me retire de l'emprise de David. Et dire qu'on a peut être failli s'embrasser encore une fois...

PDV David

Mes yeux sont fixés sur les lèvres charnues de Cassandre qui sont légèrement entre ouverte. Oh putain mais cette fille est juste trop sexy même au réveil elle est belle. Si vous saviez comme j'ai envie de ressentir le même sentiment que j'ai eu quand je les embrassais. Je me vois poser mes mains sur son corps et ... Oh, Oh on se calme David! Mais cette pensée est vite effacée  par le retrait  de Cassandre. Mais qu'est ce qui lui prend? D'habitude toutes les filles me sautent dessus, personne ne me résiste. Oui peut être sauf que Cassandre n'est pas comme toutes les filles, elle est différente. Tu n'as aucun pouvoir sur elle! Oui je sais.. et le problème c'est que c'est elle qui a le pouvoir sur moi. Je la vois s'éloigner de moi avec une main qui tiens sa tête.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant