CHAPITRE 27

23.7K 1K 298
                                    

PDV Cassandre

Mon regard est toujours posé sur cette espèce de saloperie qui ressemble à un pot de peinture. Je sais très bien que mes poings se serrent de plus en plus et que David risque de le voir, mais peu m'importe ce qu'il peut penser. Si je n'avais pas autant bu, je suis sûr que j'aurais déjà refait le portrait de cette fille qui en l'occurrence ne ressemble vraiment à rien. Serais-tu jalouse Cassandre?! NON pas du tout! Je m'en fous littéralement d'elle! Etre jalouse de cette fille c'est comme si j'étais jalouse d'un pigeon. Pourtant ce n'est pas ce que tu as dit à l'instant?! Oh ça va la conscience! Ferme là un peu pour voir, je pense que ça serait une excellente idée!

Je prends un autre verre qui se trouve devant moi et le bois cul sec, tout en regardant David dans les yeux. Son air de joueur commence sérieusement à me taper sur le système et pourtant Dieu sait que je suis plutôt calme. Mais là il me provoque, il attend que j'explose, je le sens. Mais très bien, tu veux jouer à ça? Et bien tu vas être servi. Dommage que Nate ne soit pas là, on aurait pu bien rigoler. Il me faudra une autre victime car je ne compte me laisser défiler devant ses provocations. Ava remarque bien que je suis un peu ailleurs et s'approche de moi. Elle regarde dans la même direction que moi et se retourne pour que je la regarde.

- Cassandre laisse le, il n'en vaut vraiment pas la peine. Il fait tout ce cinéma pour te provoquer et je sais que tu l'as bien compris. Me dit Ava pour me faire raisonner.

Elle passe sa main sur mon bras pour me faire comprendre que je ne suis pas seule et qu'il ne faut pas que je tombe dans son panneau mais là je ne peux pas le laisser continuer.

- Oh mais ne t'inquiète pas pour moi ma belle. Dis-je déterminée.

Je lui attrape le bras pour l'entraîner sur la piste de danse histoire qu'on se défoule un petit peu. Nous dansons à n'en plus pouvoir tellement la musique est envoutante. Je me sens tellement bien, que j'en oublie presque tous mes problèmes. J'ai l'impression d'être totalement seule avec la musique. Je me sens emporter dans un autre monde. Oui je sais, l'alcool fait bien son effet. Au bout de vingt minutes, Ava par boire un coup pour se rafraichir un peu me laissant seule sur la piste de danse.

La musique change et une ambiance plus sensuelle fait son entrée. La foule se rapproche tout en se serrant les uns avec les autres sur le rythme chaud de la chanson. Dommage que personne ne soit là pour danser avec moi peut être que j'aurais pu... Oh mais qui est ce? En face de moi, se trouve un gars qui n'arrête pas de me fixer. Il fait beaucoup trop sombre pour que je le reconnaisse, mais vu sa corpulence, il ne peut être que sexy. Je me demande comment il doit être sans tous ces habits. Contre toute attente, je m'avance vers lui, tout en dansant et il fait de même. Arrivée assez proche de lui, je reconnais enfin son visage. C'est Jack. Ses yeux ne me lâchent pas, comme s'il me désirait et cela me donne encore plus chaud. Bien entendu je suis totalement sous l'influence de l'alcool. Il se rapproche un peu plus et me bloque contre son torse. Il lève une main pour mettre mes cheveux derrière mon oreille et s'approche près de celle-ci.

- Qui aurait pu croire qu'une créature aussi ravissante était chez moi. Dit-il d'une voix rauque.

Rien que de sentir son souffle sur ma nuque, mon corps s'embrase totalement. J'ai des envies... de nombreuses envies... Si tu veux faire quelque chose avec lui, autant le faire pour une bonne cause, ce Jack est plutôt une bonne proie pour ta vengeance envers David?! Pour la première fois, je suis d'accord avec ce que me propose ma conscience. En plus c'est un de ses meilleurs amis je ne pouvais pas trouver mieux

Je ne lui réponds pas et me contente de sourire tout en me déhanchant contre lui. Je sens la totalité de ses muscles se crisper. Jack m'attrape les hanche pour que mon corps soit totalement collé à lui. Par réflexe, je mets mes bras autour de son cou ce qui le surprend un peu.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant