Le trajet jusqu'à la maison n'était pas très long. A vrai dire, Nick habite juste à côté de chez Ava. Une fois arrivée, nous nous garons devant la bâtisse, qui, je l'avoue, est immense. À en voir les personnes étalées sur le sol et qui semblent visiblement ivres, on peut être sûr que la fête a déjà bien commencé. Rien qu'en regardant ce désastre, je me demande sérieusement pourquoi je suis allée à cette soirée. La musique est très forte, on l'entend de dehors et Anaïs commence déjà à danser ce qui nous fait rire Ava et moi.
- Bon aller on s'éclate ou quoi? S'écrit Anaïs, alors que nous ne sommes pas encore entrées dans la maison.
Suite à cette annonce, Ava n'attend pas une minutes de plus et attrape nos bras pour nous entrainer dans l'entre du mal. ( enfin pour moi bien évidemment).
La maison est remplie de monde. Au milieu se trouve une piste de danse avec un DJ. Sur la droite se trouve un petit bar avec toutes sortes de boissons qui ne doivent pas être du jus de fruit. Je ne sais plus où en donner de la tête tellement toute cette ambiance me paraît irréelle.
- Tu viens danser Cassandre? demande Ava.
- Je vous rejoindrais plus tard, je vais aller boire un coup, mais allez-y sans moi. Dis-je en souriant.
Je les vois partir aussitôt danser avec leur copain. Elles sont tellement mignonnes comme ça mais je ne sais pas si elles le seront autant à la fin de la soirée. Je me dirige donc vers le bar en espérant trouver une boisson non alcoolisé, mais je pense que je vais devoir abandonner cette idée.
- Tu es venu au final? S'écrit une voix derrière moi.
C'est Nate. Je fonds littéralement. Il est encore plus beau que d'habitude. Il porte un pantalon noir et un tee-shirt blanc, sans oublier sa fameuse veste en jean. Il me redonne d'un coup le sourire, finalement je ne vais peut-être pas regretter d'être venue.
- Oui, Ava m'a entrainé dans cette endroit complètement dingue. Dis-je en montrant de doigt tout ce qui se trouve autour de moi.
- Ça se voit que tu ne fais pas la fête! C'est tout le temps comme ça et chaque soirée est encore plus folle que la précédente! Dit-il en criant à travers la musique.
- Et dire que j'ai loupé tout ça! Dis-je ironiquement.
Nous nous mettons à rire suite à ce que je viens de dire et c'est alors que je le vois se rapprocher de moi. Il pose son visage près de mon oreille ce qui me paralyse totalement.
- En tout cas tu es vraiment très belle. Dit-il tout doucement.
Dites moi que je ne rêve pas?! Mon cœur manque de s'arrêtait totalement de battre. Heureusement pour moi que nous sommes dans le noir car mon visage vire complètement au rouge.
- Ah... Euh ... merci. Dis-je sans vraiment savoir quoi lui répondre.
Nate voit bien que la conversation me rend de plus en plus gênée ce qui le fait sourire.
- Tu veux boire quelque chose? Me demande-t-il en me montrant le bar.
Je m'apprête à lui répondre quand quelqu'un me coupe la parole.
- Non elle ne boit! N'est-ce pas chérie? Dit cette personne.
Mon corps se tourne instantanément vers cette voix. David. Comment vous dire, que plus je le vois et plus j'ai envie de l'étrangler. Je le déteste littéralement! Rappel toi ce que Ava t'as dit, sois plus forte que lui! Nous allons suivre son idée alors. Il veut jouer à ça si j'ai bien compris, et bien nous allons jouer monsieur O'connor.
- Désolé mon cœur, mais non je ne crois pas. Dis-je sur le même ton que David.
Que le jeu commence. Je me tourne vers le bar, prends un petit verre, le remplis d'une des bouteilles qui se trouvent devant moi et le bois d'une traite. Les garçons en restent sans voix, à en déduire de leur tête. Suite à cette action, David est le premier à briser le silence.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Fiksi RemajaCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...