CHAPITRE 19

27.5K 1K 122
                                    

PDV Cassandre

J'ai passé tout le reste de l'après-midi avec Anaïs. Elle m'a donné de précieux conseils pour réussir à bien ma mission et montrer enfin qui je suis à David. Je sens que je vais bien m'amuser. S'il croit que tout va se passer comme il le veut, c'est qu'il se trompe totalement. Il pourra être sûr de se souvenir de moi pour le restant de sa vie.

Anaïs a promis qu'elle ne dirait rien à Ava pour le moment mais que dans tout le cas elle le saura tôt ou tard. La vérité se sait toujours et je sais que je ne pourrais pas lui cacher éternellement cette histoire mais pour le moment on va éviter de se créer des ennuis.

* Ellipse jusqu'au lendemain*

Je me réveille en grande forme car aujourd'hui nous sommes au deuxième jour du pari et je peux vous garantir qu'il va regretter d'avoir eu cette idée. Je vais lui montrer qui est la vrai Cassandre Folks. Après ce qu'il s'est passé hier matin devant chez moi, quand je lui dis que c'était Nate qui m'avait ramené, j'ai pu constater vis à vis de sa réaction que David est extrêmement possessive avec moi. Mais je ne suis pas une fille facile.

J'attrape mes affaires et me dirige en bas pour pouvoir aller prendre mon bus. Au moment où je descends les escaliers, j'ai un temps d'arrêt et je repense à ce qu'il s'est passé avec mes parents hier. Je repense à ce que ma mère m'a dit et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Je sais quelle m'a dit, ou plutôt fait croire que tout aller bien, mais au plus profond de moi, je sens qu'elle est mal.

J'entends des pas derrière moi qui me font sortir de mes pensées. Je tourne la tête et aperçois mon père. Il ne m'adresse pas un regard, pas une parole... Il passe juste à côté de moi et rien de plus. J'ai tellement envie de crier pour qu'il me remarque et qu'il se rende compte qu'il a aussi une fille qui a besoin de l'attention de son père. Mais bon, je sais très bien que si je fais ça rien ne changerait... Je reprends mon chemin direction la porte d'entrée pour ne pas que mes parents ou plutôt que mon père, voit la déception qui se lit sur mon visage. Ma mère m'interpelle juste avant d'ouvrir la porte.

- Cassandre, hier j'ai oublié de te le dire, mais River aimerait que tu viennes le voir. Tu lui manques beaucoup tu sais. Si tu as le temps, je pense qu'il serait très content de passer du temps avec toi. Me demande ma mère avec un petit sourire.

Je ne regarde pas ma mère car sinon je sens que je vais éclater en sanglot. Une très grosse boule de tristesse commence à se former dans ma gorge. Rien que d'entendre son prénom me fait mal. Il me manque aussi... Terriblement même.

- D'accord j'irais directement à l'hôpital après les cours. Dis-je en vitesse.

A la fin de cette phrase, je pars sans dire au revoir et me dirige vers le bus.

Cela fait depuis trois mois que je n'ai pas vu mon petit frère. Depuis qu'il s'est fait hospitalisé... J'ai peur de voir comment la maladie a évolué sur lui ce qui est un peu la raison de mon absence. J'ai tout simplement peur d'affronter la réalité... Bon Cassandre, arrête de penser à ça et change de sujet pour ne pas te plomber la journée. Il faut que tu sois en pleine forme pour River. Et n'oublie pas, tu dois être en pleine forme pour le pari.

* Ellipse du trajet *

Arrivée au lycée, je me dirige vers la bande. Je me rends compte que Nate n'arrête pas de me fixer. C'est comment dire assez embarrassant, surtout qu'il sourit en même temps et me connaissant je dois être complètement rouge. Je suis contente de voir comment Nate se comporte avec moi, il m'apporte de l'attention mais je ne peux m'empêcher de repenser à ce que m'a dit David sur lui. Je sais que Nate ne pourrait jamais me faire du mal. On se connaît depuis 3 ans et il a toujours été adorable et respectable avec moi. C'est un peu pour ça que des sentiments se sont créés pour lui.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant