- Hum...Ouah waiii. Vous avez des mains magiques Adrien. Un peu plus bas... Wai là. Toi alors tu auras un gros pourboire. Ana, tu es sûr de ne pas vouloir être massé?
- Sûre et certaine. Dis-je en sirotant mon cocktail tout en admirant mes ongles de pied qui viennent tout juste d'être peints en lavande. Je ne tiens pas à abîmer mon manucure.
- Tu ne sais pas ce que tu rates... Bon, c'est quoi la suite des événements?
- Aujourd'hui, tu es la reine. C'est ton anniversaire. Tu choisis et je te suis.
- Hum. Ok. Sa majesté veut aller danser. Ce soir, sorti entre fille. Je vais prévenir Yolanda. Aah ça sera dément. Dit-elle en sautant directement sur son téléphone.
Je lève mes yeux au ciel. C'est tout Nathalie ça. Mais bon, c'est son anniversaire, son jour. Je vais essayer d'être sympa et très patiente, quitte à supporter sa cousine chiante.
- Anaïs ? Dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vois une belle femme rousse avancer vers moi. Je me disais bien que c'était toi. Oh excusez-moi. Dit-elle en remarquant mon air confi. Je m'appelle Béatrice williams. Je suis la...- oooh oui. Excusez-moi madame williams, je sais qui vous êtes, mais je ne vous ai juste pas reconnue.
- oh non, appelez-moi Betty. Et puis c'est tout à fait normal, la dernière fois, on n'a pas eu le temps de discuter. Vous vous êtes volatilisé peu de temps après. Ezra est même venu nous demander si on vous avait vu ?
- Excusez-moi, j'avais eu une urgence ce jour-là.
- Ce n'est pas grave ma belle. Bon, je m'en doute qu'Ezra ne vous a pas parlé de la fête de diplôme d'Olly ?
- Olly aura son diplôme ! Oooh quelle bonne nouvelle. Et pour répondre à votre question, non. Je n'étais pas au courant. Mais vous enverriez mes sincères félicitations à Olly. Je suis contente pour elle.
- Vous le direz très chère. Elle sera très contente de votre présence parmi nous. Elle n'a pas arrêté de parler de vous, au point même que je suis jalouse d'elle, parce ce que je n'ai pas eu la chance de discuter avec vous.
- ooh...Je suis flattée, mais...
Est-ce que je dois demander à Ezra ? Après tout, c'est sa famille. C'est par lui que je connais tout ces gens.
- S'il vous plaît Ana. Dit-elle en me regardant avec les yeux de chat botté.
- Bon d'accords, je serai là.
- Merci ma belle. Dit-elle toute souriante. Oooh désolé quel manque de politesse de ma part. Bonjour, je m'appelle Betty. Dit-elle toujours souriante en tendant la main à mon amie.
- À chanté. Moi, c'est Nathalie.
- Je vois que vous êtes déjà tombé amoureuse de mains magiques d'Adrien.
-Oooh mon Dieu, ne m'en parlez pas. J'hésite encore entre aménager ici ou kidnapper Adrien.
On se met à rire tous les quatre. Le pauvre Adrien est rouge de honte en voyant deux belles femmes parler de lui de cette façon.
- Moi aussi, j'adore cet institut, je viens souvent me relaxer et surtout pour recharger les batteries. À la sortie, on se sent libre comme l'air et apaiser profondément.
- Nous, on vient juste de découvrir cet endroit. C'est l'anniversaire de Nat et on voulait comme vous venez de le dire : s'évader un peu de notre quotidien.
- Ooooh bon anniversaire ma belle... Suzanna ? Tu peux venir ? Crie-t-elle auprès de la jeune femme derrière le comptoir. Suzanna, je veux que vous mettiez toutes les frais de ces demoiselles sur mon compte.
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...