chapitre 17: Tu veux un dessert ?

11.4K 633 20
                                    

- Aaaaleloua ! Crie Betty avant de se jeter sur moi pour me serrer dans ses bras. Enfin, tu es là. Je commençais à perdre espoir.

- Oh, il ne fallait pas. Bien sûr que j'allais venir.

- On y va vite. Ne perdons plus le temps.

Elle coince mon bras dans son coude et me dirige vers la grande baraque devant nous. Cette femme est une boule d'énergie tout comme la couleur vénitienne de ces cheveux. Je commence un peu à être à l'aise avec elle et à m'habituer à son éternel enthousiasme.

- Montre-moi ça ! Dite-elle en s'emparant du colis que je tenais. Huuum un bon Luxor. Tu as du goût, ma belle !

- Je me disais juste qu'on ne venait pas chez ses hôtes les mais vides. Donc je voulais faire un petit geste.

- Ne t'inquiète pas. C'est parfait. Je vais directement la mettre dans ma cave à vin.

On dépasse un groupe de personnes qui s'affaire au travail. Il s' installe des tentes, chaises, podium et autres.

Une fois à l'intérieur de la maison, Betty propose de me débarrasser. J'enlève ma veste toute en admirant sa demeure. Whaou magnifique. La maison est à la fois moderne, lumineuse, chaleureuse, très grande et authentique. Elle est vraiment à l'image de sa propriétaire.

- C'est très joli chez vous Betty.

- Ooh. Balaye-t-elle de la main ma suggestion de façon désinvolte . Mais la lueur de plaisir qui brille dans ses yeux en dit autre chose. Je fais de mon mieux pour qu'elle reste un peu agréable, très chère. Bon, il faut que tu m'aides à terminer le gâteau. J'ai pris un traiteur pour s'occuper de tout, mais j'avais promis à Olly de faire ses deux gâteaux préférés et... Hum...J'ai fait aussi celui d'Ezra.... On ne sait jamais. Finit-elle la phrase avec une once de tristesse tout en haussant ses épaules.

Cette femme est définitivement magnifique. Je suis perdue. Je ne comprends pas comment Ezra peut-il la détestait à ce point. Mais bon, je ne connais pas toute l'histoire, je suppose.

- Pas de problème Betty. Vous vouliez que je commence par quoi.

- Il faut garnir le gâteau d'Ezra. Pendant ce temps, je vais faire celui d'Olly. Ezra aime son gâteau avec la crème fraîche, du caramel et des grains d'amende. Elle sourit tendrement et se retourne pour prendre les outils derrière elle.

Je ne comprend vraiment rien, car tout ce que je vois dans cette femme, c'est une marré de bontés. Une mère aimante, qui aime adore sa famille.

Je me mets au travail tout en discutant jovialement de tout et de rien avec elle.

Après quelques minutes, monsieur Williams entre dans la cuisine.

- Huum, ça sent très bon ici.

Il met son doigt dans la crème que faisait sa femme. Cette dernière lui tapote la main.

- Eeh pas touche. Gronde Betty, en essayant de rester sérieuse, mais elle n'arrive pas. Ce n'est pas bien pour ta santé. rajoute-elle

- Aller Be. C'est la fête non ? Bon, d'accord. Juste un doigt. stppp
Elle secoue la tête, plonge son doigt dans le bol et le pose ensuite sur les lèvres de son mari. Il le suce en maintenant sa main au niveau du poignet.

Je suis hyper gênée. Je ne sais plus où poser mon regard.

- Aller oust. Sort d'ici avant d'embarrasser encore plus la pauvre Ana.

Il sourit et s'approche de moi pour me faire deux bisous sur la joue.

- Salut Anaïs. Je suis très content de te compter parmi nous.

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant