Chapitre 30 : les nouvelles ne sont pas bonnes

3.3K 232 81
                                    

- Monsieur Williams, aujourd'hui nous avons reçu un message avec des coordonnées. Et sur l'endroit indiquée, nous avons trouvé ceci!  Dit l'inspecteur  en me tendant une clé usb. Nous avons  rien trouvé dessus. Aucune empreinte  et la traçabilité de l'appel n'a rien donné.

- Vous l'avez deja exploré ? J'essaye de garder mon sang froid et de parler avec autorité. Mais  la réalité est qu'à l'intérieur, je suis mort de peur.  C'est quoi cette histoire encore. Qu'est-ce que cache ce truc ?

- Pas encore. Mais habituellement, c'est certainement une vidéo. c'est juste une demande de rançon.

- Bien. Dans ce cas je vais appeler les parents d'Ana.

- Non monsieur Williams, vaut mieux ne pas le faire. Il... eeh... il se peut que parfois... eeh... Parfois on reçoit des images très choquantes.

- Quoi ?  Mon cœur arrête de battre. Je vous demande pardon ?

- Oui, c'est une probabilité à prendre en compte. Donc on préfère toujours que les parents ne la voit pas en premier.

- Je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie de cacher quoi que ce soit à Jacob. C'est sa fille après tout. Vous pouvez le demander s'il veut ou non la visionner.

Quelque  heures plus tard, un silence de mort règne dans la pièce, tandis que l'agent Rudy s'affaire   sur l'ordinateur pour brancher la clé usb. Tout mon corps tremble et je n'arrive pas à identifier quelle type de tremblement  s'agit-il : la peur, la colère, la rage, l'impatience,... peut être un mélange de tout ça. J'aurai dû m'assoir. J'ai l'impression d'être une boule de feu. Une concentrée d'énergie qui peut exploser en tout moment.

À suivre

Coucou tout le monde. Bon je ne sais même pas si il y a encore des gens qui continuent à me suivre. C'est pour ça que je fais un petit test avec cet extrait. Au cas où il y a  encore des survivants, je ne sais pas quoi dire pour me faire pardonner.
Au début de mon aventure, j'écrivais pour me perfectionner en français et aussi parce que j'adore écrire et j'ai toujours plein d'histoires et scénarios dans ma tête. Mais  il y a la vraie vie. L'endroit où se passe pas mal de choses. Merveilleuses et malheureuses. Et donc elle m'a rattrapé cette  petasse de vie. Je ne peux pas vous en dire plus mais  sachez que tout va bien à présent (en tout cas on essaye). Je reprend peu à peu  le goût de l'écriture. J'ai pleins d'histoires dans ma folle de tête que j'aimerai partager avec vous. Mais avant tout,  on va finir celle-ci ensemble. Je vous embrasse fort et espère avoir des signes que vous êtes encore là.  Bisous et prenez bien soin de vous

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant