Chapitre 31 : Je vais y passer

1.5K 86 21
                                    

Couché sur le bitume froid, j'entends la porte claquer et les voix de deux personnes qui se disputent.

- Mais qu'est-ce que tu as foutu putain. Je t'avais pourtant interdit de l'approcher. Dit une voix masculine.

- Oooh c'est bon, je n'ai rien fait de mal à votre princesse. Elle a juste deux où trois bobos. Retorque la femme.

- Deux ou trois bobos ? Tu l'as défigurée. Tu n'as donc pas de cœur pour frapper une personne comme ça? Je suis désolé, mais  cette histoire va trop loin. Dit l'homme avec une pointe de panique dans la voix.

- Calme toi stp. Perdre le contrôle ne nous servira à rien. Rétorque calmement la femme.

-Non non, tu ne comprends pas. On devrait suivre le plan, mais ce que tu as fait n'était pas dans le plan. Ça devient presque criminel tout ceci.

- Hahahaha... rit la femme avec un rire tellement diabolique et profond. "Presque criminel ?" Tu crois que tout ce que nous avons fait est "presque criminel" ? On a kidnappé une personne. On a planifié cela de A à Z. Et toi tu parles de "presque criminel". Notre acte est prémédité. Et ça fait des années qu'on joue à être des personnes autres pour que ce jour arrive. Alors, il ne faut pas tout faire foirer avec tes angoisses, putain.

A les entendre se disputer. On sent que c'est la femme qui est le cerveau de la bande. Elle est plus cruelle. Plus dure. Il me reste qu'à espérer que l'homme ne la laisse plus m'approcher.

- Et puis il ne faut pas oublier à qui nous avions à faire. Poursuit la voix féminine.  Ezra est un criminel. Un tueur de femme et enfant qui n'a pas sa place dans la société. Je ne fais que rétablir la  justice pour ma famille.

- Mais, elle n'est pas Ezra. Anna est innocente.

Avec le peu de conscience qui me reste, je comprends que ces deux personnes doivent bien nous  connaitre. Ce n'est donc pas  qu'un simple kidnapping. 

- Ooh arrête un peu, merde. Elle n'est pas si innocente. On lui a donné sa chance de se barrer, pourtant elle est restée. Elle était au courant de sortir avec un criminel, pourtant elle a fermé les yeux sur ses crimes. Alors, non elle n'est pas innocente.

- Écoute mon chéri. Poursuit la femme plus doucement. Tu as raison. On va respecter à la lettre notre plan. Et quand tout ceci sera fini, comme prévu, nous iront en Amérique vivre notre vie. Je t'aime tellement tu le sais ça hein ?

- Oui je le sais, murmure l'homme.

- Moi aussi je suis fatiguée de cette histoire continue la femme. Elle hante ma vie depuis toujours. J'ai perdu ma sœur unique et mon neveu. Ensuite, j'ai perdu ma mère qui n'a pas supporté la perte de sa fille. Je vais essayer de passer à autre chose. Mais pour cela, justice doit être faite pour ma famille. Tu me l'avais promis continue cette dernière avec une pointe de tristesse dans la voix. 

Ensuite, j'entends de bruit de ce qui peut ressembler à des gens qui s'embrassent. Puis des gens qui font l'amour. Je suis ligotée par terre dans cette pièce sombre et froide. Et ces personnes osent faire l'amour tranquillement en sachant qu'il y a une personne qui souffre de douleur juste à côté. Cette femme est encore plus dangereuse que ce que je croyais.

Tout doucement, je commence à perdre espoir et je pense à nouveau à mes pauvres parents, ils ne vont pas survivre.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Ezra

- On a essayé de localiser la provenance  de la vidéo, mais sans succès. Le serveur est très bien protégé. Nous avons affaire à une personne très forte en informatique. Dit l'homme à l'uniforme devant moi

- Essayez encore. Mettez vos meilleurs informaticiens sur le coup. Je veux une piste d'ici ce soir.

Je crie tellement je suis en colère. Je suis en colère parce que je suis incapable de sauver Anna. Je suis en colère parce que tout ceci est de ma faute. Pourquoi ce n'est pas moi qu'ils ont kidnappé ?. Pourquoi ils ne demandent pas de rançon ? Ils veulent quoi ?

Je m'enferme dans mon bureau, allume mon Pc et revisionne la vidéo. Elle est horrible cette vidéo. Je sanglote en voyant la personne frapper Anna encore et encore. Chaque visionnage est une torture pour moi. Mais je dois être fort pour elle. Une fois fini, je vais a la salle de bain pour vomir. Mais il y a que du liquide, car ça fait de jours que je n'ai plus rien avalé.

Après cela, je retourne vers mon pc et je revisionne la vidéo. Je dois trouver des indices. La personne qui filme, parle en frappant Anna mais en s'adressant à moi. Si toute sa colère est dirigée contre moi, je dois écouter attentivement ce qu'elle dit. En espérant trouver des indices. 

Après une vingtaine de visionnages, j'attends des bouts de phrases entrecoupés par des respirations bruyantes. Je les replay en boucle encore et encore. Au plus que je l'écoute, les pièces de puzzles se rassemblent au fur et à mesure.

"Tu crois qu'il va te sauver ? Cet homme est un incapable. Ce criminel de femme et d'enfant n'est même pas foutu de nous démasquer depuis cinq ans et tu penses qu'il te sauvera ? " 

A suivre...

Bon, je pense que j'ai perdu le droit de m'exprimer sous l'histoire. Bonne lecture, j'espère que ça vous plaîra 😇

N'hésitez pas de voter 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant