Anaïs Katerina Miller, fille de Jacob Miller et de Mathilda Petrovsk Miller.
Née en France, le 24 novembre 1993.
Diplômée en économie à l'université Pierre et Marie CURIE.
Arrivée en Monte-Carlo le 2 janvier 2016.
Travaille à Golden Passe, 19 rue John Hostie, vingtième étage du tour Lorenzo.
Cheveux bruns, yeux bruns...Avec une main tremblante, je dépose la lettre que je tiens parmi les 13 autres lettres, tous avec cette horrible couleur rouge. Oh mon Dieu. C'est quoi ça. Dites-moi que je rêve. On est en plein milieu de la journée, le soleil brille, mais cela n'empêche pas mes tremblements.
- Oh mon Dieu... Je reconnais à peine ma voix. Je tremble de tout mon corps.
- Ana, je suis désolé. Je sais à quel point c'est perturbant et horrible. Je m'en veux de te montrer cette lettre. Pardonne-moi, je t'en supplie. Ce n'était certainement pas une bonne idée.
- Depuis quand ? Je parviens à peine à articuler nettement cette fois-ci
- Il y a déjà un mois. La nuit après la fête d'Olly.
- Le jour où tu m'as laissé seule dans le lit...
- Oui. Edouard, mon chauffeur et chef de sécurité était venu me réveiller avec cette nouvelle lettre. J'étais tellement en panique et je ne voulais pas que tu me voies ainsi. Alors, j'avais décidé de vite quitter la maison. Ana, je suis désolé, c'est de ma faute tout ça. J'ai mis ta vie en danger merde.
- Ce n'est pas de ta faute
- Si, si c'est de ma faute. Je savais que cela allait arriver.
- Comment ça, tu savais ? Tu connais la personne qui fait ça.
- Non... Oui... Euh.. C'est très compliqué. Bègue Ezra
- Ezra ça signifie quoi tous ça ? Et les autres lettres, elle me concernent aussi ?
À ce rythme, mon Cœur va exploser dans ma cage thoracique tellement qu'il bat.
- Non. Elle sont pour d'autres personnes. Des... Toutes les filles que j'ai fréquentées. Dit Ezra avec une petite voix.
- Quoi ? Oh mon Dieu, je rêve. Je pose mes deux mains sur mes tempes. Ezra est toujours assis à mes côtés sur la banquette arrière de sa voiture, yeux baissés sur cette mallette qui contient ces horribles lettres rouges.
Je viens de me rendre compte à quel point tout ce que je connaissais de la vie est faux. Je viens de me rendre compte à quel point le monde est très complexe. C'est qui m'arrive là maintanant, c'est des choses que je vois dans les series télévisées. Ça me semble irréel.
- À l'âge de 12 ans, j'ai commencé à me rebeller comme tout adolescent. Je détestais d'avantage mon père, quand j'ai commencé à comprendre la cause de la mort de ma famille. Cela s'est encore plus empiré avec l'âge. 12 ans plus tard après l'assassinat de ma mère et Nella, les meurtriers ont été enfin arrêtés. J'avais alors 17 ans. Ce moment, je l'ai attendu toute ma vie. Ces hommes allaient enfin dire les noms de vrais meurtriers. Les noms de vrais assassins de ma famille. Mais au lieu de cela, l'affaire a été étouffée. Cette affaire mettait les hommes puissants et très influants en danger. Et même la justice était corrompue. Le premier homme s'est pendu en prison, alors qu'il attendait son procès. Le deuxième a écopé d'une peine de 20 ans d'emprisonnement. 20 ans seulement ! Après avoir arraché la vie à deux personnes, le mec est condamné qu'à 20 ans d'emprisonnement ! Une fois en prison, il devrait parler. Dire les noms des tous les autres. Des gens qui l'ont envoyés. Mais tu sais quoi, il a réussi à s'évader de la prison la plus sécurisée du pays. Tu y crois toi ?
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...