chapitre 20 : Please, don't break my heart

8.9K 534 22
                                    

- Oh, c'est bon. Je n'en peux plus Ana. Maintenant, tu vas me dire ce qui se passe. J'en ai marre de te voir ruminer le noir ainsi, depuis lundi.

Je lâche un soupir et dépose la fourchette. En jetant un coup d'œil sur mon assiette, je remarque que je ne l'ai même pas touché. C'est comme ça depuis déjà cinq jours. Je sais que mon corps à besoin de cela. Il a besoin des nutriments, mais je ne peux pas avaler quoi que ce soit. J'ai une énorme boule au niveau de mon œsophage qui m'empêche de me nourrir.
Ça fait déjà cinq jours merde. Cinq jours que je ne dors plus. Cinq jours que je ne mange plus. Cinq horribles jours que mon imagination tourne en boucle.

- Ana ?

Je lâche encore un second soupir.

- Je ne sais pas Nat

- Tu ne sais pas quoi ? C'est encore Ezra ?

Je tourne ma tête vers l'extérieur et admire la superbe vue montagneuse

- Ana, je suis peut-être très mal placé pour commenter sur les relations amoureuses, mais en tout cas je trouve que la tienne est vraiment...euh...comment dirais-je...particulière.
Perso, ça me fout la trouille toutes ces histoires de couples. Non...non... Ça ne me tente même pas. Quand je suis avec une personne, de le début, il est déjà au courant que ce n'est pas l'amour que je recherche. Il connaît sa place. Tu vas peut-être me trouver bizarre où me traiter de pute, mais pour moi, je trouve que c'est très raisonnable. La vie est courte pour être triste ou malheureuse...
Je sais qu'Ezra te rend heureuse. On le voit tous. Quand tu es heureuse, tu rayonnes et j'aime te voir comme ça. Mais, on le sait aussi très bien...que cet homme est un peu toxique pour toi. C'est toujours pareil. Un coup tu ris, et le suivant tu pleures. Je suppose que je ne connais pas cet homme aussi bien que toi. Mais, je pense qu'il faut vraiment que vous en parliez entre vous. Ça devient urgent.

- Je ne te traiterai jamais de pute Nat. Je suis même tout à fait d'accord avec toi. Mais tu vois, ce n'était pas prévu tout ça. Quand je suis venue ici, loin de moi était l'idée de rencontrer quelqu'un et de...

-.... Tomber amoureuse  !  Complète Nathalie.

Je lâche encore un soupir.

- Ça se voit tant que ça ?

- Oui, ma chérie.  Tu as dit à Ezra?

- Malheureusement oui.

- Et ?

- Et rien. Sur le coup, il m'a juste fait un bisou et m'a serré dans ses bras. Je me suis dit qu'il n'était pas prêt à me répondre. Sur le moment, j'ai trouvé son comportement plutôt raisonnable. Mais maintenant, je n'en suis plus sûr. Le matin au réveil, il n'était plus là. Il m'a juste laissé un mot qui disait que les personnels sont à ma disposition. Depuis, ça fait cinq jours, Nat. Cinq jours que je n'ai plus de ses nouvelles. Je ne sais pas, je me fais peut-être des idées, et qu'il est juste très occupé. Mais il ne répond ni aux appels, ni aux sms. Même pas aux e-mails. Hum... Je pense que je suis en train de devenir folle.

- Exacte. Dit Nat en souriant gentiment. Tu penses qu'il t'évite ? Je pense aussi. Les hommes sont bizarres. On ne sait jamais ce qui se trame dans leur petite tête. Je pense qu'il a la trouille. Débarque à l'improviste dans son bureau et exige les explications. Parlez-en. Tout va s'arranger Ana. Ezra est juste un peu perdu. Mais je suis convaincue que ses sentiments pour toi son vraiment réels.

____________

Assis devant ma télé avec mon téléphone, j'hésite à appuyer sur la touche verte de mon téléphone. C'est la seule option qui me reste. Je dois appeler l'assistant d'Ezra pour essayer d'avoir son emploi du temps. Ce n'est peut-être pas raisonnable, mais la raison, je commence tout juste à la perdre. Il faut que ça cesse

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant