Je tourne et retourne dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Quand je pense à ma soirée d'hier, ça ne fait qu'aggraver la situation. Depuis que j'ai quitté la boîte de nuit, ma queue est restée au garde-à-vous. Je bande tellement que ça devient douloureux.
Bordel de merde, on dirait un adolescent. Je suis un homme, bon sang. Avec les femmes, j'ai toujours ce que je veux, quand je le veux et où je le veux. Et ce que je voulais de tout mon être, c'était être à l'intérieur de cette délicieuse fille. Mais après avoir eu un orgasme que je n'ai jamais connu, rien qu'avec sa bouche en plus, je l'ai attirée vers moi et je l'ai embrassée comme si ma vie en dépendait. Je voulais lui montrer toute la gratitude que j'éprouvais. Et à peine m'étais-je détaché de sa magnifique bouche, qu'elle s'est dégagée et s'est volatilisée.
Je ne croyais pas vraiment qu'elle était sérieuse lorsqu'elle a dit ne pas vouloir me connaître. Conséquence : me voilà étalé dans mon lit avec une énorme bosse au niveau de l'entrejambe qui réclame une délivrance. Et pas de n'importe quelle femme. J'attrape mon téléphone.
— Allô Ezra, tout va bien ? dit John, affolé de l'autre côté de la ligne.
— Oui... Bien sûr, pourquoi pas. Bref, tu te rappelles du gars qui est venu nous parler ce soir ? J'ai besoin de savoir qui c'est.
— Non mais tu es sérieux là, mec ? Tu m'appelles à 4 heures du matin pour me demander le nom d'un gars à qui j'ai parlé en boîte ?
— Ah désolé, je n'avais pas vu l'heure.
— Tu lui en veux quoi à ce gars ?
— Ce n'est pas lui que je veux. C'est la fille qui était avec lui.
— Donc, tu m'appelles à 4 heures pour une fille. Elle doit être sacrément bonne, la meuf en question.
— Et comment !
Je lui raconte toute l'histoire du début à la fin. Après un silence de mort, John s'exclame :
— Whaou... Ça alors, c'est une sacrée histoire. C'est pour ça que tu t'es porté disparu toute la soirée.
— Alors, c'était qui le mec en question ? dis-je impatient. Tu lui avais proposé de se joindre à nous, mais il avait dit non parce qu'il était avec ses collègues.
— Ah oui, je vois de qui tu parles. C'est Daniel Hilton. Il travaille chez Golden Pass. Tu sais, l'entreprise publicitaire.
— Oui, je vois exactement. C'est une petite boîte, mais assez bien réputée. Bien ! Pourquoi tu rigoles ?
— Rien, je suis juste dépassé par les événements. Tu as l'habitude de rembarrer les femmes. Pour une fois qu'on te remballe, tu es tellement intrigué et tu veux la revoir. Tu crois qu'elle t'avait snobé parce qu'elle n'avait pas vu ta tête. Et tu veux voir comment elle réagira face à face. C'est contre tes principes de revoir une meuf après l'avoir baisée.
— De un, je ne l'ai pas baisée... littéralement parlant. De deux, je ne veux pas vraiment la revoir elle. J'ai des affaires à régler avec Golden Pass.
— Hum, je vois. Donc, tu vas jouer la carte de l'homme d'affaires. dit John en riant. Mets-moi au courant de la suite des événements. Je ne veux rien rater.
— Pas question. Pour que tu te moques de moi si elle me snobe à nouveau.
— Oh bordel... Je n'arrive pas à y croire. C'est irréel. Ezra Williams est angoissé à l'idée de revoir une femme. Eh beh, ça alors.
— Je te laisse, tu me gonfles.
— Attends Ezra... Écoute, si tu veux mon avis, elle avait ses raisons de ne pas vouloir te revoir. Donc, respecte-la.
— Hum... Tu as peut-être raison, mec. Mais je veux juste la revoir, et surtout voir ses yeux. Je ne serai pas bien tant que je n'aurai pas vu la couleur de ses yeux. Je ne dirai pas que c'était moi en boîte avec elle.
— Bien. Bon, je te laisse. J'ai sommeil, moi. Salut.
Je compose rapidement le numéro de mon assistant. Après un coup de sonnette, il répond.
— M. Williams, tout va bien ?
Pourquoi est-ce que tout le monde me pose cette question ?
— Bonsoir Gérôme. Tu connais l'entreprise Golden Pass ?
— Euh oui, monsieur, dit-il d'une voix un peu ensommeillée.
— J'ai besoin que tu me prennes un rendez-vous avec eux.
— Euh... Monsieur, ça fait trois rendez-vous que vous annulez. Donc je ne sais pas si...
— Fais ce qu'il faut, je l'interromps. Je viens d'avoir une super idée et je tiens à travailler uniquement avec eux.
— Bien, monsieur, je ferai de mon possible. Je prends le rendez-vous après votre voyage ou je demande à votre pilote d'annuler le vol.
— Ni l'un ni l'autre. Je veux ce rendez-vous aujourd'hui à 8h00.
— Euh... Monsieur Williams, on est... euh, samedi, dit-il un peu hésitant par peur de m'offenser.
— Je sais. Comme je viens de te le dire, je tiens vraiment à cette réunion. Bon, je te laisse. Mets-moi au courant. Bonne nuit Gérôme.
— D'accord, monsieur. Merci à vous aussi.
Je sais que jouer de ma notoriété pour revoir cette fille n'est vraiment pas très cool. Mais comme je l'ai dit tantôt dans la soirée, je donnerais tout pour voir la couleur de ses yeux.
À suivre.
Voici le chapitre 5. Un peu en retard 😔 mais bon.
Merci à tous ce qui lisent mon histoire.
Je vous fais des gros bisous à très bientôt pour la suite des événements.😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...