Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je ne connais ni l'âge ni l'apparence de cette personne, et pourtant je suis là, en train de lui faire une branlette. Pourquoi est-ce que cette situation m'excite autant ? Je devrais m'arrêter tout de suite.
La respiration de Monsieur X s'accélère de plus en plus. Il me supplie à l'oreille :
— Plus vite... Plus vite, s'il te plaît... Bordel de merde, tu as des doigts de fée... Oh oui, comme ça.
Étrangement, j'adore l'entendre dire ça. Mais surtout, j'adore l'idée que je lui fais cet effet. Cette situation est à des années-lumière de la bonne fille Anaïs Miller. Dieu du ciel, pourquoi est-ce que je me comporte ainsi ? Ça ne me ressemble pas du tout. Je suis la fille la plus timide qui soit. D'ailleurs, Julien n'était même pas du genre à me tenir la main en public. Selon lui, c'était "trop démonstratif" et "un manque de respect pour les autres".
Enfoiré...
Pourtant, il n'a pas hésité à aller démontrer son affection ailleurs... Penser à ça me donne encore plus de courage pour continuer ce que je suis en train de faire.
J'accélère les mouvements, serrant un peu plus son sexe. Putain, qu'il est gros. Je commence à imaginer tout ce que je pourrais faire avec dans ma bouche... Bordel, ce mec va penser que j'ai l'habitude de faire ce genre de chose en pleine piste de danse. Mais je m'en fiche. Je presse encore plus fort.
— Oh putain, oh putain... Arrête, s'il te plaît. Chuchote Monsieur X.
Il attrape soudainement ma main, l'apporte à sa bouche et suce mes doigts en les mordillant légèrement.
Un gémissement m'échappe.
— J'ai un pantalon blanc, belle inconnue. Je ne veux pas le tâcher.
Il tire doucement sur mon oreille avec ses dents. Je gémis encore une fois.
La musique devient plus sensuelle. Il se serre encore plus contre moi, synchronisant ses mouvements avec les miens. Ses mains commencent à explorer tout mon corps. Il caresse mes cuisses, mon ventre, mes bras, mon cou...
Puis, sans prévenir, il passe sa main entre mes jambes. Je me fige un instant, pétrifiée, mais je continue de danser. C'est l'une des magies de la boîte de nuit : un inconnu peut venir se coller à toi à tout moment.
La présence derrière moi se fait plus insistante. Je ressens la dureté de son corps... Merde, quel corps ! Au lieu de m'éloigner, je commence à glisser le long de ce torse inconnu.
Une voix chaude chuchote à mon oreille :
— Bonsoir, belle inconnue.
Son haleine sent le whisky et un peu la menthe. Pour toute réponse, j'ondule encore plus mes hanches contre lui... Mais quelle dévergondée je suis !
Et là, je la sens. Juste là, entre mes fesses et sur mon dos, quelque chose qui glisse.
Oh bordel de merde. C'est à la fois dégoûtant et terriblement excitant. Je devrais me retourner et lui donner une gifle à ce gros pervers. Sale con. Je lève la main pour le gifler, mais à ma grande surprise, je la passe derrière mon dos et commence à caresser son sexe.
Oh putain, qu'est-ce que je suis en train de faire !
Il inspire profondément, introduit deux doigts supplémentaires en moi...
C'est juste... divin. Cette fois-ci, je gémis fort. Heureusement que la musique est aussi forte.
Avec son pouce, il commence à caresser mon clitoris, tout en continuant les va-et-vient avec ses doigts... Merde, il s'y prend vraiment bien.
Je commence à sentir une étrange sensation monter en moi. Mes muscles se contractent, et je n'arrive plus à me contenir. Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais ressenti ça avant.
Je tire sur ses cheveux, il grogne dans mon oreille et accélère encore plus.
— Vas-y ma belle, lâche-toi. Je vais te faire jouir rien qu'avec mes doigts.
Mes jambes ne me portent plus. Je dois m'appuyer sur quelque chose. C'est donc ça qu'on appelle un orgasme ?
Il passe son avant-bras libre sur mes clavicules. Je m'y accroche, enfonçant mes ongles dans sa peau.
Je... je... Oh putain.
J'enfonce mes dents dans son avant-bras pour étouffer mes cris. Il me tient encore plus fermement. Je ne suis plus de ce monde... Je suis emportée par l'orgasme. J'essaie d'étouffer mes cris, mais c'est impossible.
Il retire ses doigts de moi et les porte à sa bouche.
— Hum, délicieux, mais c'est encore mieux quand on le goûte avec la langue.
Cette déclaration me laisse sans voix. Merde alors, je viens d'avoir un orgasme devant des centaines de personnes et... j'ai aimé ça.
A SUIVRE...
Voilà, le 3ème chapitre.
Un gros merci et plein des bisous à tous ce qui continu de lire mon histoire. Et aussi à ces qui me suivent
Xoxoxo... A la prochaine...
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...