Deux semaines déjà, depuis qu'Ezra et moi sommes de retour à Monte-Carlo. Comme je l'avais pressenti, tout a changé entre nous. Notre relation est montée en Leven supérieur. Maintenant, tout est clair. Je suis Anaïs Miller, la petite amie d'Ezra Williams.
Je n'en reviens toujours pas de la façon dont les choses ont évoluées, depuis la nuit où il avait mis fin à notre pseudo-relation.
Un frisson me parcourt et je grimace d'horreur. Je ne veux pas y penser. Je veux effacer tous ces affreux souvenirs. Je veux aller de l'avant, et savourer chaque moment de bonheur qu'on partage ensemble. Des moments de bonheur, comme celui d'aujourd'hui.
En effet, après avoir passé le week-end chez Ezra, il m'a accompagné pour que je puise me changer avant de venir au travail. Je suis allée me changer, tandis qu'il m'attendait au salon, vêtu d'un ensemble de costumes bleu foncé. J'ai décidé de prendre à nouveau une douche, pour me sentir encore plus fraîche. Alors que je fermais les yeux pour savourer l'eau chaude au sommet de ma tête, j'ai senti une présence derrière moi. Ezra m'a entouré les hanches de ses bras en me chuchotant à l'oreille : " désolé, je n'ai pas pu résister quand j'ai entendu l'eau couler." Il m'a alors poussé contre les carrelages, écrasant mes seins sur les marbres, tandis qu'il insinuait son érection entre mes fesses. " Tu vois ce que tu provoques en moi, Ana. Seigneur, tu me rends dingue." Avait-il dit. Pour toutes réponses, j'ai gémi, poussé et frotté délibérément mes fesses contre sa queue. Ezra m'a alors retourné. Il s'est mis à genoux devant moi, comme s'il me vénérait. Sans me quitter des yeux, il prit ma jambe et la passa au-dessus de son épaule. Quelques secondes plus tard, plus rien n'existait, mise à part sa bouche sur mon intimité. Conséquence, je suis arrivée au travail avec une demi-heure de retardJe souris et caresse discrètement la fine chaîne qui traverse mon cou. Je l'ai depuis déjà une semaine et je ne m'en sépare plus. Je dors avec, me lave avec, mange avec... Bref, elle ne quitte pas mon cou. Je me souviens de l'attitude d'Ezra, le jour où il me l'a offert. Il était nerveux et j'avoue que je ne l'avais encore jamais vu comme ça. On était garé devant l'immeuble où je travaille. Ezra m'a demandé de patienter quelques minutes. Il a alors sorti une boîte noire. Ses dimensions m'ont vite soulagé, car vu la taille, il ne pourrait s'agir d'une bague. Mais après, j'étais quand même un peu... Comment dire, outrée, furieuse ? Je ne veux pas être entretenu par Ezra. Je ne suis pas ce genre de fille. J'ai un travail, je n'ai pas passé des années de ma vie à étudier pour rien. Alors que je faisais ma petite révolte dans ma tête, Ezra a compris mon état. Il m'a dit que ce n'était pas ce que je pensais et m'a demandé d'ouvrir la boîte. Et il avait raison. C'était juste magnifique. Un petit collier avec le signe d'infini à côté et deux petits cœurs pendants au centre. Sur chaque cœur, il y avait une pierre incrustée. Ezra m'avait dit : "c'est nos deux cœurs. Celui avec la Dravite c'est le tien. Brune comme tes yeux. Et le Saphir c'est moi."Je me suis moquée de lui, en lui disant que je ne savais pas qu'il était aussi romantique. Il m'a répondu, tu n'as encore rien vu. Il a tourné les cœurs et là, tous sourires avaient quitté mon visage. Sur l'autre face, étaient inscrites nos initiales. "a et e" sur chaque cœurs. Je me suis jetée sur son cou, car c'était la seule réponse qui pourrait exprimer ce que je ressentait.
Je caresse encore discrètement le petit cœur en passant à tout ça. Ça peut paraître enfantin, toutes ces histoires de cœur et consorts, mais je m'en fous. Je suis amoureuse de ce petit bijou qui symbolise notre amour, je suis amoureuse d'Ezra Williams.- Ana... Tapote quelqu'un sur mon bureau.
- Putain, Nat. Tu veux ma mort ? Dis-je en caressant mon cœur qui a failli jaillir de ma cage thoracique.
- Désolé, mais ça fait des heures que je t'appelle. Tu dois devoir descendre sur terre si tu ne veux pas être licencié. De toute la façon, tu retrouveras rapidement un job...
- Ne redis plus jamais ça, tu entends ? Plus jamais. Je la menace avec mon crayon. Je ne veux surtout pas mener de près ou de loin Ezra dans ma carrière professionnelle.
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...