Chapitre 10 : Deconseiller aux moins de 50 ans

14.1K 665 17
                                    

Mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche. J'ai très envie de jeter un coup d'œil mais je ne peux pas car je suis en pleine réunion.
Trois jours déjà depuis qu'Ezra est parti. Depuis on n'a pas arrêté de s'écrire. On passe toutes nos soirées à flirter. J'ai eu droit aux SMS, Skype, mails, fleur, carte... Et à chaque fois la même phrase qui me fait fondre, "tu me manques ". Ooooh mon Dieu je n'arrive pas à réaliser. Cet homme est entouré des bombes brésiliennes et c'est moi qui lui manque.
Pour tout dire il me manque aussi. Énormément même. Je ne comprends pas comment je me suis autant lié à lui en si peu de temps. Mais c'est magique, je nage en pleine compté de fée avec un prince pas seulement charmant. Mais aussi sexy, marrant, séduisant comme pas possible avec un sex appeal à vous couper le soufre.

- Bon la réunion est finie retournée à vos postes. Dit mon boss en se levant le premier.

QUOI ? Une heure est déjà passée . Je n'ai rien écouté du début à la fin. Ça commence à bien faire. Je risque de perdre mon job si ça continue. Depuis trois jours je suis complètement à l'ouest. Non je suis au Brésil avec Ezra

------------------------------

Assise devant ma télé avec mon ordinateur sur mes cuisses, je m'occupe ni de mon ordinateur, ni de ma télévision. Je suis en pleine conversation tellement cochonne que j'ai des joues rouges écarlates.

SMS A: tu sais ce que je suis entrain de faire là maintenant?
SMS E: non Ana... Dit le moi
SMS A: je suis entrain de déboutonner ma chemise. bou-ton par bou-ton.

Après quelques minutes de silence, il me répond enfin.

SMS E: après...

Je ne me reconnais plus là. La Ana actuelle est dans des années de lumière de l'ancienne Ana. Avec Ezra, je ressens quelque chose que je n'arrive même pas à me l'expliquer à moi même. Une sorte de liberté mélanger à un certain pouvoir. Je me sens comme une autre personne, plus sûr de moi, courageuse, aventureuse... Et j'aime ça.

SMS A: viens sur Skype.

Après un seul coup de sonnerie, Ezra répond.

- Bonsoir Anaïs. Dit il avec la façon unique dont il a à prononcer mon prénom qui me fait perdre la tête.
- Bonsoir Ezra.
D'après ce que je vois il est couché sur un lit, endossé à un tas des coussins.
- Alors qu'est-ce que tu faisais.

D'un coup je suis prise d'un excès de pudeur. Jouer l'allumeuse au téléphone est très différent qu'en présence d'une personne. Mais il est loin donc il'y a pas de quoi à avoir honte. De plus j'ai vraiment envie de lui. hors je ne peux pas le toucher. Alors je vais lui faire payer sa distance.
Je dépose mon ordinateur sur la table, ajuste l'écran pour qu'on me voit bien et parle avec une petite voix sensuelle.

- J'avais envie que tu me fasses quelque chose. Mais dommage tu n'es pas là. Donc je vais devoir le faire toute seule.
- Je voulais que...tu déboutonnes ma chemise comme ceci...
Dis-je en déboutonnant tout doucement ma chemise.
- Et que...tu me caresses tout doucement avec tes mains habiles...
Je me caresse le long du cou, descend sur mes épaules, mon ventre... J'enlève ma chemise de façon très sensuelle et la laisse tombée par terre. Je tire sur la ficelle de mon short et en un rien de temps, mon short se retrouve par terre à côté de ma chemise.
Je suis actuellement en petite culotte car je n'avais pas de soutien gorge. Je sais que j'ai toute l'attention d'Ezra. Mais je n'ose pas le regarder. Lui non plus ne dit plus un mot.
J'attrempe un dès mes sains qui est à présent lourd de désir avec la pointe érigée. je le malaxe tout doucement et avec l'autre main je me caresse partout.
Tête renversée en arrière, je tire les deux tétons entre le pouce et l'indexe de chacune des mains, les massent, les tordent... Cela me procure une décharge électrique que je le ressens juste là, au cœur même de ma féminité.
Mon corps réclame plus, alors je glisse une de mes mains en plein sud et arrive à la partie la plus sensible. Je rafle légèrement mon clitoris, une nouvelle décharge se produit encore plus puissant que la première et un gémissement m'échappe.
J'entends Ezra de l'autre côté respirer plus vite. Et savoir que c'est moi qui le mets à cet état me donne encore plus envie de continuer. Alors je plonge un doit dans ma fentes gonflée et humide, et cette fois si un gros gémissement m'échappe. En fermant les yeux j'y imagine que c'est lui qui me touche. Ce sont ses mains à lui qui décrivent des cercles autour de mon clitoris, en m'attirant à chaque passage un nouveau gémissement. Les cercles deviennent des plus en plus poussées, plus vite, plus fortes...et je n'en peux plus. Je suis au bord de l'orgasme...
Après un, deux, troisième éraflure j'explose en criant son nom...des spasmes secouent tout mon corps.

Une fois finis, mon cœur retrouve un rythme cardiaque normal. J'ouvre enfin les yeux et regarde l'écran de mon ordi.
Ezra est littéralement sans voix. Il s'est rapproché de l'écran. il a les yeux grandement ouverts et n'en revient pas, l'air choqué.
Oops, j'avais oublié de mentionner âme sensible s'abstenir.

- Bonne nuit Monsieur Williams... Dis-je de façon très sexy, contente d'avoir accompli ma mission.

Je me déconnecte, éteint mon ordi et pars vite me coucher, sans lui laisser le temps de dire un mot.
--------------------------------

Dès mon réveil je me rouille sur mon téléphone. Rien. Je regarde mon ordinateur toujours rien. Je l'ai vraiment choqué à ce point ... Je commence à m'inquiéter un peu. Et si j'étais allé trop loin en me comportant comme une vraie pute. Pas de temps à perdre je dois aller au boulot.

Ma journée se passe en ralenti. J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis au travail, or il est à peine une heure. Du côté d'Ezra toujours pas des nouvelles. Il'y a plus des doutes je suis allé un peu trop loin.

Le travail finit, je rassemble mes affaires en traînant les pieds. Si le travail était ennuyeux j'ose même pas imaginer la soirée qui m'attend. Mon téléphone sonne enfin et je me jette déçu avec tout espoir comme si ma vie en dépendait.

SMS: j'avais oublié de te dire. Si tu n'as rien de prévu ce soir rejoins moi, je vais prendre un verre avec des vieilles copines.

Pouff c'est Nat.

Après avoir inventé une excuse bidon, je décide enfin de rentrer chez moi .Un bain bien chaud me fera énormément du bien me dis je en arrivant au parking souterrain, avant Juste que mon cœur manque un battement.
Merde je commence à avoir des hallucinations. Ezra est devant ma voiture, bras croisés avec un jean délavé, un t-shirt blanc et des converses au bien. Je reste scotché sur place impossible de bouger. Mon imagination me joue des tours nettement réalistes.

- Bonsoir Miller. Dit-il avec son demi-sourire que lui seul à le secret.
Non mais il est bel et bien là en chair et en os.
- Tu...tu es rentré. Je bafouille en même temps submergé par sa beauté et surprise par sa présence.

Il avance vers moins et là mon cœur arrête complètement de battre. Qu'est-ce qu'il va faire ? M'embrasser? Ooh mon Dieu que j'en rêve.

- Passe moi tes clefs. Me dit-il d'un ton amuser face à ma réaction.

Sans un mot je glisse mes clefs sur sa main. Il me contourne et va de l'autre côté. Une minute après il revient avec son chauffeur que j'avais vu l'autre fois. Ce dernier me salue poliment et entre dans ma voiture.

- Il va le déposer chez toi. Tu viens, on va prendre la mienne.

Un Ferrari noir nous attend. Ezra m'ouvre la porte passagère avant de contourner et se mettre au volant.
L'image de cette voiture puissante et de l'homme qui est derrière son volant est juste trop hard. Il le manipule avec légèreté et souplesse et cela me donne même de penser érotique.
Putain si ce gars me touche pas tout de suite, je crois que je vais me carboniser spontanément. Pourquoi il m'embrasse pas déjà. Je suis au sommet de l'excitation or il m'a même pas effleuré. C'est moi où il fait très chaud ici.
Comme s'il lisait dans mes pensées, il me dit, toujours avec son petit sourire énigmatique.

- La patience est une vertu jeune fille. Je suis rentrée pour ça, on a toute la soirée et la nuit devant nous. Enfaite, on va chez moi.

À suivre

Voilà enfin le chap 10. Comme j'avais écrit sur le résumé de mon histoire qu'il y aura des caractères sexuels. Donc ne soyez pas trop choqué.
Est ce que vous avez aimé?
N'hésitez pas à m'envoyer un message et à voter
Ne ratez pas la prochaine épisode qui se déroulera chez Ezra et c'est lui qui parlera.
Gros bisous à bientôt.

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant