Je suis le déroulement de la réunion d'un oeil complètement et totalement absent. Les événements de ce matin me reviennent sans arrêt. Machinalement je me frotte le poignet où la main d'Ezra m'avait saisie violemment. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Ça s'est passé tellement vite. Je déglutis toute en bâtant frénétiquement mes paupières. Non je ne vais pas encore me mettre à chialer en pleine réunion. Si je suis venu dans ce pays c'était justement pour arrêter de pleurer à cause d'un homme. Je ne veux pas recommencer encore à cause d'un autre.
"Mais ce n'est pas un homme. C'est Ezra Williams"
- Donc cette soirée est une occasion en or pour mettre la main sur des investisseurs potentiels.
La voix autoritaire de mon patron me ramène au présent. Eeh merde de quelle soirées il parle. Nathalie me chuchote une phrase à peine audible. Je pense qu'elle est surexcitée à propos de la soirée. J'ai envie de lui demander plus de détails, mais je crains d'attirer l'attention.
- Dan, Sébastien et Nathalie, vous allez nous représenter... Eeeh Anaïs aussi. Dit il en me faisant un large sourire. Je pense qu'il pense à Ezra, vu qu'apparemment c'est grâce à moi s'il était venu ici. Je réponds par un sourire (crispé) histoire d'être polie. Il se détourne et continue son discours à voix haute comme un bon tirant qu'il est.
- Donc je vais que vous allez à la pêche aux hommes d'affaires les enfants. Ramenez-moi des contrats.
J'arrive chez moi et prend juste le temps de me faire un petit repas rapide. Nathalie ne va pas tarder à venir. Elle m'a proposé de venir se préparer chez moi comme ça Dan viendra avec Bastien nous chercher directement chez moi. Histoire d'arriver tous en même temps. On est vendredi soir et je n'ai vraiment pas envie de sortir. Mais apparemment me pavaner des soirées en soirées fait partir aussi de mon contrat de travail. On sonne à la porte 5 fois de suite. Je suis sûre que c'est Nathalie.
Quelques heures plus tard on est enfin prête. Nathalie avec une belle robe rouge un bras assez spéciale, moulant et courte. Ses cheveux blonds soleil sont soigneusement tirés en queue de cheval, dégageant son beau visage. Elle est vraiment magnifique avec de luboutin couleur chair, un rouge à lèvre assorti à sa robe et une petite pochette.
Moi j'ai opté pour une longue robe bleue marine en soie, dos nu avec une petite traine. Une tresses en épine de blé descend du côté droit de mon épaule.
On décide de Siroter quelques Margueritas en attendant les garçons. On sonne enfin la porte.
Arriver à la soirée j'ai une vague impression de déjà vu. Le gala ressemble à celui qu'avait organisé le père d'Ezra. D'un coup le sang quitte mon vissage et je deviens toute pâle. Ooh mon dieu j'avais complètement oublié. Ezra doit absolument être ici. Je ne sais pas comment il réagirait. Dès mon côté j'ai envie de lui sauter au cou. Lui faire plein de bisous pour lui montrer combien il m'a manqué. Mais je doute que cela soit possible. Néanmoins, on doit absolument avoir une conversation sérieuse. J'ai besoin des explications, alors dès que je le verrai, on y ira dans un endroit tranquille pour parler.
Notre plan se déroule comme sur de roulette. On est séparé en deux groupes. Les hommes parlent aux femmes, tandis que moi et Nat parlons aux hommes. Un petit jeu de compétition s'est même installée entre nous. Les gagnants sont ce qui auront plus de cartes de visite. Pour l'instant on a une longueur d'avance sur eux.
D'un coup mon coeur fait un bon vers l'avant. Merde il est là. Il parle à un couple tout en sirotant son champagne. Ooooh mon dieu qu'il est beau. Il est habillé en smoking, comme deux tiers des personnes ici. Mais seigneur qu'il est magnifique. On pourra le distinguer parmi tous ces gens. Ses cheveux habituellement en bataille sont soigneusement coiffées vers l'arrière. J'ai envie de lui tirer par son nez de papillon, le coller contre un mur, plonger mes mains dans ses cheveux pour le mettre en bataille, l'embrasser férocement avant de mordre sa lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Ne me quittes pas
RandomAnais une jeune demoiselle de 22 ans, vient juste de vivre la pire relation amoureuse qu'il soit. Après être séparée de Julien son seul amour depuis 6 ans. Elle accepte d'aller travailler à Montecarlo pour 2 ans, afin d'oublier la trahison de sa mei...