Chapitre 9: sale journée

13.4K 616 25
                                    

J'arrive au travail en mode automatique. Je suis tellement fatiguée et je n'ai pas trop envie de travail. Mais m'occuper l'esprit me fera du bien. J'ai passé mon dimanche à ruminer dans le noir. Pyjama, séries, glace, Chips... Breff j'ai fait le plein de calories. Et le soir, impossible de dormir sans penser à Williams. Sa voix, sa bouche, ses yeux, ses mains experts...bordel mais qu'est-ce qui m'arrive je ne le connais que si peu. Pourquoi je me suis attachée autant à cet inconnu. Depuis samedi soir mon téléphone est éteint. J'avais reçu un appel d'Ezra et sous la colère(et un peu de panique), j'ai éteint mon téléphone.

J'arrive aux bureaux et tombe directement nez à nez avec Joseph Lucas mon boss.
- Aaah...c'est bien que tu sois là tôt. Il y a une foule de rapports qui t'attend. Je les veux pour avant midi. Ils sont sur ton bureau. Finit il la dernière phrase, déjà dans son bureau.
Bonjour Anaïs? Comment tu vas ? Ça été ton weekend? Connard, c'est trop demandé ça !

Je m'installe et commence à préparer les documents . Quand tout d'un coup quelqu'un tapote sur mon bureau. Cela me fait sursauter tellement que je ne m'attendais pas.
- Toi tu viens avec moi tout de suite. Dit la belle blonde perchée sur ses talons de 15 cm.
- Nat je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai énormément de travail à faire. Dis-je en pénétrant derrière elle dans notre coin cuisine.
- T'inquiète , je ne vais pas te prendre beaucoup de temps. Je venais au travail, je me suis arrêtée dans un shop pour m'acheter du coca et je tombe sur ça. Dit elle en sortant un revue de son sac. Que tu me piques Ezra Williams je peux encore l'accepter mais que tu joues la cachotière avec moi ça je ne pourrais jamais le concevoir. Anaïs p...

Je ne l'écoute même plus. Avec une main tremblante je m'empare du revu et l'observe de plus près. Ooh mon Dieu je suis dans un magasine. Me yeux tombent sur la légende et j'ai envie de vomir.

Comme toujours le gala help organisé chaque année dans le but de récolter les fonds au profit des enfants analphabètes fut un grand succès. Nous allons eu l'honneur de recevoir des acteurs, des politiciens, des musiciens des hommes d'affaires et autres.
Notre beau célibataire milliardaire Ezra Williams a été vu sur le bras d'une belle inconnue brune. D'après les rumeurs c'est la petite protégée du moment. Celle qui prend la place de la mannequin Angelina. Comme toujours monsieur belle gueule à un bon goût côté femme.

Je jette le journal avec rage comme s'il me brûlait la main. La bimbo retouchée avait raison sur toute la ligne. C'est donc comme ça que les gens me voyaient . J'ai envie de hurler ou pleurer ou frapper sur quelqu'un. De préférence sur Ezra.

" tu n'as rien compris au journal toi. C'est fini tu ne le rêveras plus jamais. Ta tour est passée. Tu croyais quand même pas que cela allait durer longtemps ."

- Tu m'écoutes là Anaïs ... Dit Nat agacée.
- Oui oui bien sûr.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu connaissais Ezra ? Tu t'es vraiment fouti de moi.
- Nat ce n'est pas ça. C'est juste que...
- Arrête Ana. Je ne suis pas une gamine, je vois très bien que tu m'évites parfois. Écoute-je sais qu'on n'est pas les meilleures amies du monde. Mais...
- Mais rien du tout. Écoute-je m'excuse. J'ai été trahi par ma meilleure amie. Alors je suis devenu très méfiante. Mais ce n'est pas une raison de croire que tout le monde est pareille. Excuse moi Nat.

- Bon finit les scènes mélodrames et émouvant. Je veux du hard. Dit-elle avec sa bonne humeur retrouvée. Assis toi et raconte-moi touts, surtout les partis croustillants.

Je le raconte l'histoire du début à la fin. Depuis la soirée du vendredi jusqu'à la soirée du samedi. J'ai eu droit à des : " Ooh mon Dieu" " oh putain". Et des phrases que seule une fille a le droit de le dire à une autre fille. Comme : " tu es vraiment une bad bitch" " quelle allumeuse, pire que moi"...et j'en passe.

Ne me quittes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant