Partie 2

4.7K 214 1
                                    

PDV CAMILA

Toute cette histoire m'intrigue et me fait un petit peu peur.
Je suis dans un immense lycée, ça pourrait être n'importe qui. On verra bien.

Je sais mon téléphone qui vient de vibrer.

Inconnu à Camila : Génial ma belle, tu ne le regretteras pas.

Camila à Inconnu : Est-ce que je peux avoir quelques informations sur toi?

Inconnu à Camila : Ça dépend bébé, qu'est-ce que tu veux savoir?

Camila à Inconnu : Bah déjà tu es une fille ou un garçon et tu es en quelle classe?

Inconnu à Camila : Bonnes questions. Eh bien je suis une fille et je suis comme toi en terminale.

Camila à Inconnu : Quoi!? Donc je te connais?

Inconnu à Camila : Pas vraiment, tu verras demain bébé.

Camila à Inconnu : Et on a combien de temps pour "se séduire" au juste?

Inconnu à Camila : Je n'ai pas encore décidé d'un délais. Je dois y aller, demain soit dans les toilettes à 10h tu ne le regretteras pas. Bye bébé.

D'accord, donc je decouvrirai l'identité de cette fille demain. On verra ce qui se passera. Mais je ne me laisserai pas faire. C'est moi qui gagnera, personne d'autre.

**
Oulalah la fameuse rencontre arrivera donc demain! Je vous la posterai en fin d'après-midi soyez !
Cette partie est très courte je suis désolée, je me rattraperai demain ;)

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant