PDV CAMILA
Je suis en route pour retourner à la villa pour les cinq derniers jours, Taylor a passé son temps à m'appeler et m'envoyer des messages pour m'en convaincre et puis demain c'est l'anniversaire de mon père donc pojr rien au monde j'aurais raté ça.
Il est onze heures quand je me gare dans l'allée j'appréhende un peu vis à vis de Lauren mais je pense que je saurais gérer du moins je l'espère.
J'ouvre la porte et tous les regards se braquent sur moi et Sofia et Taylor sont les premières à me sauter dessus suivies de Chris et des parents je les aimes tellement et même pendant cette petite durée ils m'ont tous manqué. Seul Lauren n'est pas là mais vu à la vitesse à laquelle sa sœur courru à l'étage j'en déduis qu'elle est en haut et que Taytay est partie la chercher.??? : BORDEL TAYLOR SI TU M'AS SORTIE DE MON LIT POUR RIEN JE TE JURE QUE JE T'ÉTRIPPE !
La voix de Lauren raisonne dans la villa ce qui nous fait tous rire quelques instants plus tard elle descend et se fige en me voyant. Elle me regarde des pieds à la tête et n'a pas l'air de réaliser. Elle porte mon t-shirt..
Je me décide à briser le silence.
Moi : Bonjour Lauren.
Je lui souris et elle se jette sur moi et me prend dans ces bras. Elle me serre tellement fort comme si elle avait peur que je m'en aille une nouvelle fois c'est adorable je la sens plonger son visage dans mon cou et respirer mon odeur, je lui caresse le dos et m'éloigne ensuite m'étant fin au câlin.
**
Je me suis réinstaller dans la chambre de Sofia même si je suis revenue je ne veux toujours pas dormir avec Lauren pour l'instant j'espère qu'elle comprendra.
On a beaucoup discuté, je lui ai demandé comment elle allait, ce qui s'était passé depuis mon départ, ce genre de choses elle m'a posé les même questions, je lui ai répondu que j'étais allé à plusieurs soirées sans mentionner mes plusieurs flirts.
Elle se met à jouer avec ses bagues en baissant la tête et connaissant parfaitement je sais qu'elle fait ça quand elle est mal à l'aise ou qu'elle n'ose pas faire ou dire quelque chose.Moi : Tu as quelque chose à me demander ?
Elle relève la tête et la baisse de nouveau.
Lauren : Hm.. Oui.. Mais..je..euh..enfin..c'est pas facile
Moi : Lau tu peux tout me dire.
Lauren : Est-ce que je peux enfin..si..tu veux bien..si tu veux pas c'est pas grave mais en fait j'aimerais beaucoup enfin j'en ai tellement besoin si tu savais mais c'est pas grave hein si tu dis non je--
Moi : Putain Lauren crache le morceau.
Lauren : Embrasse-moi..s'il te plaît..
Moi : Lauren..
Lauren : Je sais Camila mais j'en ai tellement besoin si tu savais..juste un baiser.
Je soupire et m'avance vers elle venant seller nos lèvres qui se mouvent parfaitement, elle demande l'accès à ma langue que lui donne. Nos langues entamment ensuite une danse passionnelle comme elles ne l'ont plus fait depuis longtemps. Le baiser se termine par manque de souffle, nos fronts restent l'un contre l'autre, les yeux de Lauren sont toujours fermés et elle me murmure un "merci".
Moi : De rien Lauren.
Desolée du retard j'ai pas eu le temps hier :/ mais j'ai arrangé Camren pour vos petits cœurs fragiles tellement je suis gentille 😂🤗
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...