PDV CAMILA
Zayn, d'accord enfin je connais l'identité de ce mec.
Il est vraiment beau, mais quelque chose chez lui m'énerve. sans doute la façon avec laquelle Lauren le regarde, je n'aime pas qu'il tourne autour d'elle.
Mais bon, on a prit aucun engagement, elle fait ce qu'elle veut.Bref, je retourne dans ma salle et rejoins Dinah et Normani déjà présentes.
Le reste de la journée passe plutôt vite étant donné que le professeur chargé de notre dernière heure de cours est absent.
Les filles m'accompagnent chez moi chercher quelques affaires et je préviens en même temps mes parents que je ne serai pas là ce soir.
Je leur présente également Normani, qu'ils semblent tous deux apprécier.
Nous nous rendons ensuite chez Normani.
Elle vit dans une maison immense, toute seule à ce qu'elle nous dit. Ses parents lui ont laissé énormément de liberté mais viennent quand même de temps à autre lui rendre visite.
Sa maison est magnifique.
Pendant qu'elle nous fait visiter mon téléphone vibre.Lauren à Camila : Alors poupée, pas de câlin aujourd'hui?
Camila à Lauren : Non, demande à ton copain qu'il t'en fasse un, il a l'air très doué.
J'ai répondu trop vite, merde.
Lauren à Camila : Alors de 1 ce n'est pas mon copain et de 2 ne me dis pas que tu es jalouse quand même?
Camila à Lauren : Moi jalouse? Rêve.
Je range ensuite mon téléphone portable dans ma poche après l'avoir mis sur silencieux.
Je rejoins mes amies dans la cuisine.
Dinah : Alors c'était qui?
Moi : Lauren.
Normani : Lauren c'est la brune aux yeux verts de tout à l'heure non?
Dinah : Exactement. Et qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Moi : Hm, rien rien.
Dinah : Ouais ouais bien sûr, je vous ai à l'œil toutes les deux.
Nous discutons ensuite pendant un bon moment, et décidons de commander une pizza.
Une fois rassasiées, Dinah propose que nous un jeu.Dinah : Action ou vérité ça vous tente?
Normani : Bah c'est-à-dire qu'on est pas assez nombreuses pour jouer à ce jeu.
Moi : C'est clair.
Dinah : Rooooh arrêtez on peut très bien jouer à trois.
Mani et moi acceptons finalement et le jeu commence après que Dinah soit allée passer un coup de fil apparemment urgent.
Normani répond à une "vérité" nous informant donc qu'elle est célibataire, Dinah nous fait 10 pompes et vient mon tour.
Normani : Alors, Action ou vérité?
Après un temps d'hésitation, je réponds action et on sonne à la porte.
Dinah se précipite à l'entrée et je découvre Ally et Lauren sur le pas de la porte.
Dinah : Eh bien voilà, vu que selon ces demoiselles nous n'étions pas assez.
Nomani et moi échangeons un regard d'incompréhension et les nouvelles arrivantes viennent s'installer à côté de nous.
Normani : Bref, donc tu as dis action c'est ça?
J'aquiesce puis elle se met à chercher, jusqu'à ce que Dinah lui dise quelque chose à l'oreille.
Normani : J'ai trouvé ! Embrasse Lauren.
Lauren sourit et je m'avance vers elle.
Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure pour demander l'accès à la sienne, elle me le donne immédiatement. Notre baiser prend plus de passion et elle prend ensuite mon visage entre ses mains pour l'approfondir encore plus.
J'aime tellement embrasser Lauren.
Je mets ensuite mes mains sur ses hanches et nous devons ensuite mettre fin à ce baiser par manque d'oxygène mais nous gardons nos visages l'un contre l'autre.
Nous nous separons ensuite et voyons Normani, Dinah et Ally avec la bouche grande ouverte, visiblement surprise.Dinah : WHAAAAT!? MAIS C'ETAIT QUOI ÇA ?
Camila : Bah c'est vous qui avez voulu qu'on s'embrasse.
Normani : Ouais que vous vous embrassiez mais là vous vous êtes carrément bouffé les amidales.
Je roule des yeux et le jeu continue.
Je me lève ensuite pour aller me chercher à boire dans la cuisine et Lauren me suit.Elle m'asseoit sur le bar, et mes jambes s'enroulent naturellement autour de sa taille. Elle m'embrasse une nouvelle fois et je sens son désir à la manière dont elle le fait.
Elle passe sa main sous mon t-shirt et attrape mon sein.
Je cesse le baiser et la regarde avec un regard lui demandant ce qu'elle a en tête.
Elle répond à ma pensée sans même que je n'ai eu besoin de parler.Lauren : J'ai envie de toi Camz.
Je souris et l'embrasse une nouvelle fois plus rapidement.
J'entends une toux, détourne le regard et découvre Normani adossée au mur à nous regarder.Normani : Je ne vous dérange pas j'espère.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...