Partie 25

3K 171 0
                                    

PDV Camila

Un peu plus d'une semaine a passé depuis que Lauren m'a fait sa révélation. On ne sait pas beaucoup revues depuis entre les cours, ma petite sœur, et Shawn.
Ah oui je ne vous ai pas dis, avec Shawn on reste énormément ensemble en ce moment, on a même écrit une chanson ensemble, I Know What You Did Last Summer, on a une superbe amitié et une meme passion commune ce qui est géniale.
Enfin bref, aujourd'hui c'est le jour du départ, enfin les vacances sont arrivées. Lauren devrait arriver d'une seconde à l'autre tandis que moi je finis de boucler ma valise.

Lauren, Sofia et moi partons ce matin et mes parents, les siens et Taylor et Chris nous rejoindront ce soir.

Je mets ma valise dans ma voiture, accompagnée des affaires de ma petite sœur et Lauren arrive dès que je finis.
Je l'embrasse sur la joue pour lui dire bonjour, auquel elle répond par un sourire et un léger rougissement des joues. Elle est adorable.
Nous chargeons ses affaires, installons Sofia à l'arrière et nous y allons.
Le trajet se fait calmement si on ignore les 40 fois où Sofia nous demande quand est-ce que nous arrivons.
Je me concentre sur la route lorquqe je sens une main se glisser entre mes cuisses, je la retire vivement et lance un regard noir à Lauren.

Moi : T'es malade ou quoi ? Dis-je en désignant ma petite sœur qui est juste derrière nous.

Lauren : Calme bébé, elle dort ta sœur.

Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur pour apercevoir Sofia endormie.

Moi : De toute façon on est arrivées.

Je me gare dans l'allée de notre villa et voit Lauren subjuguée par celle-ci.

Lauren : Sé-sérieusement c'est ici ?

Moi : Bah oui c'est ici.
Je laisse échapper un petit rire de mes lèvres sort de la voiture pour aller reveiller Sofi.

Moi : Mija despiértate.

Elle se réveille et nous dechargeons les bagages pour les mettre à l'intérieur. Sofia va ranger ses affaires dans sa chambre et je montre à Lauren la miennes étant donné que nous allons la partager durant le séjour.

*Ellipse*

Sofia et Lauren s'amusent dans la piscinde tandis que ça sonne à la porte, je me précipite pour aller ouvrir et découvre le reste de ma famille, à savoir, mes parents et le reste de la famille de Lauren : Taylor, Chris, et également ses parents.

Taylor et Chris me sautent littéralement dessus et on se retrouve en calin collectif comme je les aime.
Ils m'avaient manqué pour être honnête, depuis petite je les considère comme mes frères et sœurs donc ça m'a fait un vide pendant toutes ses années.

J'appelle les filles et elles nous rejoignent pour accueillir tout le monde, c'est un torrent d'embrassades et d'émotions ce qui présage un séjour absolument superbe.
Les nouveux arrivants vont ranger leurs affaires dans leurs chambres respectives et se changer car ce soir nous allons dîner au restaurant pour fêter comme il se doit le début des vacances.

Lauren se change dans la chambre pendant que je fais de même dans notre salle de bain, je décide de porter une robe rouge qui m'arrive à mi-cuisses avec un décolleté plongeant avec des escarpins noirs. Pour la coiffure j'ai décidé de laisser mes cheveux lâchés et me suis maquillée légèrement.
Je regarde le résultat dans le miroir et en suis plus que satisfaite puis je sors de la salle de bain. Je découvre alors Lauren de dos en train de lisser sa longue robe noire de ses mains.

Moi : Toujours en noir toi hein.

Elle sursaute à l'entente de ma voix ce qui me fait sourire, une fois retournée elle me détaille de la tête aux pieds en ce mordant la lèvre inférieure.

Lauren : Wo-woah..

Elle s'approche doucement de moi et je la repousse quand ses mains effleurent mes hanches.

Lauren : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Tu ne m'as pas embrassée depuis que l'on s'est revues.

Lauren : Laisse moi réparer ça alors.

Elle se rapproche une nouvelle fois de moi mais je l'esquive en allant attraper mon sac.

Moi : Nan, c'est mort Jauregui, ce soir tu ne me touches pas, ça t'apprendra.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant