Partie 12

3.9K 175 3
                                    

Je vois Camila déstabilisée et luttant désespérément pour me regarder dans les yeux.
Je presse brutalement mes lèvres sur les siennes et serre son corps au mien, elle passe ses mains autour de mon cou et notre baiser devient encore plus passionné.

*Ellipse*

PDV CAMILA

Après avoir pris notre douche et déjeuné avec les parents de Lauren, nous partons en cours.

Le trajet se fait en silence, et je reçois un texto.

Shawn à Camila : Hey, salut ma belle ça va?

Son message me fait sourire et je réponds immédiatement.

Camila à Shawn : Très bien et toi?

Shawn à Camila : Super bien, ça te dirait qu'on déjeune ensemble aujourd'hui?

Je souris de plus bel.

Camila à Shawn : Bien sûr.

Shawn à Camila : Génial, alors je viens te chercher à ton cours tout à l'heure.

Camila à Shawn : Ça marche.

Je verrouille mon téléphone et regarde par le paysage défilant sous mes yeux.
Lauren brise enfin le silence.

Lauren : Alors, tu vas déjeuner avec lui?

Moi : Eh, je ne te permets pas de lire mes conversations par-dessus mon épaule!

Lauren : Roooh ça va, excuse-moi, madame la marquise.

Nous rions toutes les deux, en repensant à "ce personnage" que j'aimais tellement être quand nous étions plus petites.

..

Lauren m'a déposé et est allée son cours, je rejoins mon amie Dinah et nous discutons de choses et d'autres en nous rendant en classe, je lui raconte que Lauren et moi avons désormais repris contact et lui parle également des mes rendez-vous qui se font plus fréquents avec Shawn.
Elle, elle me dit qu'une nouvelle fera apparemment son entree dans notre classe dès ce matin et qu'elle était impatiente de savoir de qui il s'agit.

À peine installées, M.Blake nous présente à cette fameuse nouvelle élève.

M. Blake : Bon aujourd'hui, nous accueillons dans notre classe une nouvelle élève, Normani Hamilton, qui poursuivra son année scolaire avec vous. Je vous demande de lui réserver le meilleur accueil possible, et de l'aider à s'intégrer au plus vite dans notre établissement.

Après l'avoir présentée, M. Blake commence son cours et Normani vient s'asseoir à côté de Dinah.

Normani : Hey, hm salut, moi comme vous avez dû l'entendre c'est Normani et vous?

Dinah : Moi c'est Dinah Jane mais tôt le monde m'appelle Dinah, et voici Camila.

Je lui lance un sourire auquel elle répond.

Le cours se termine et pendant l'interclasse, nous faisons plus connaissance avec Normani et nous rendons compte que l'on a énormément de points communs.
Elle nous propose ensuite de dormir chez elle ce que nous acceptons avec plaisir.

*Ellipse*

Shawn est venu me chercher devant ma salle et m'a emmener dans un fast food pas très loin, on discute de musique, puis il me montre quelques Vines qu'il a fait avec ses potes Cameron et Nash, ce qui me fait énormément rire.
Lorsqu'il me raccompagne devant ma salle de cours je vois Lauren rire avec le gars qui la suivait du regard l'autre jour, je m'arrête net en les voyant et ils s'approchent de nous.

Lauren nous présente.

Lauren : Hey, hm, je vous présente Zayn.

--------------

Salut tout le monde je suis vraiment désolée de ma longue absence mais je n'avais pas vraiment le temps d'écrire.
Commentez pour me dire ce que vous pensez de la fiction, et ce que vous aimeriez y voir.
N'hésitez pas non plus à voter!

À très vite.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant