PDV CAMILA
Je suis actuellement sur la route. J'ai annoncé mon départ ce matin à mes parents et à ceux de Lauren qui n'ont pas très compris les raisons mais je ne pouvais pas leur dire la vérité ni même rester.
Heureusement seul Sofia était réveillée à ce moment-là, je lui ai fais un énorme câlin et j'ai récupérée mes affaires dans la chambre où dormaient Lauren et Taylor dans le plus grand silence pour ne pas les réveiller. J'ai croisé Chris en partant, il venait de se réveiller et je l'ai pris dans mes bras avant de quitter cette villa.
Ça m'a fait énormément de mal de le faire, alors que ces vacances étaient planifiées depuis plus d'un mois mais je le fais pour le bien de Lauren. C'est plus possible cette situation.En y repensant je n'aurais jamais dû accepter son jeu malsain, si la vie avait voulu nous séparer il fallait la laisser faire je présume. Mais bon, j'ai accepté, j'ai gagné tout ça pour satisfaire mes envies de compétitrice ce qui est complètement idiot vu que Lauren était déjà amoureuse bien avant ça. En même temps je ne pouvais pas le deviner.
J'arrive devant la maison et me gare avant d'y rentrer. Elle est vide et j'avoue que ça me décourage.
Après avoir déballé mes affaires j'appelle Dinah pour tout lui raconter et elle m'invite à une soirée ce soir pour me changer les idées.**
Dinah est arrivée il y a une heure pour m'aider à choisir ma tenue.
Dinah : Aller essaye ça.
Je lui obéis sans même regarder ce qu'elle vient de me passer en même temps je n'ai pas trop le choix avec elle.
J'enfile la robe et observe mon reflet dans le miroir. J'adore. C'est une robe noire et blanche, près du corps qui fait bien ressortir mes formes il me semble que je ne l'avais jamais portée auparavant. Dinah la valide également et nous sortons pour nous rendre à cette fameuse soirée.PDV LAUREN
Taylor a passé une bonne partie de la nuit à me réconforter et soigner mes blessures. On s'est ensuite toutes les deux endormies épuisées. J'ai comme entendu des petits bruits dans la chambre ce matin mais j'étais trop fatiguée pour ouvrir les yeux.
Je me réveille seule dans le lit que j'occupais avec ma sœur, j'imagine qu'elle a dû se réveiller avant moi et descendre aller petit déjeuner. Je décide de me changer avant d'aller la rejoindre en mettant un t-shirt à manches longues histoire que personne ne voit mes blessures. Une fois enfilé, c'est plus fort que moi je me dirige vers l'armoire de Camila, juste pour respirer son odeur. On pourrait croire que je suis une psychopathe mais j'en ai besoin, j'ai besoin d'une infime partie d'elle. Seulement quand j'ouvre cette armoire, rien. Elle est vide.Lauren : Non. Non non non non non non non non non non.
C'est pas possible elle n'a pas déjà pu quitter cette villa je cours alors jusqu'à la chambre de Sofia. Vide.
Je cours ensuite jusqu'en bas et là je vois tout le monde. Tout le monde sauf elle. Ils arrêtent tous de parler et toute l'attention est alors sur moi. Ils affichent une mine triste et quand je croise le regard de Taylor je comprends. C'est trop tard.Bordel mais c'était elle alors ce matin ! Si seulement j'avais ouvert les yeux j'aurais pu la retenir. Mais je ne les ai pas ouvert. Je l'ai laissé me filer entre les doigts encore une fois.
PDV CAMILA
Ça fait maintenant une semaine que je vis seule à la maison pendant qu'ils sont tous au bord de la mer. Je sors le plus possible, j'ai rencontré beaucoup de gens mais nan je n'ai couché avec personne. J'ai fallu plus d'une fois mais je n'ai pas pu, je me suis dis que je n'avais pas le droit. Du coup c'était juste des petits flirts, des baisers mais ça s'arrête là. J'ai eu ma mère chaque jour au téléphone pour qu'elle s'assure que tout se passe bien et que je prenne également des nouvelles. Elle me dit que tout se passe bien même si je leur manque et que Lauren est devenue assez bizarre depuis mon départ. J'espère qu'elle va mieux et que tout ce que je fais, cette distance que je mets l'aide.
J'ai ignoré tous ses appels, supprimés tous ses messages sans même y jeter un coup d'œil et depuis ils ont cessé. C'est bon signe.PDV LAUREN
J'ai tout essayé, les appels, les messages. Mais rien. Silence radio.
Depuis une semaine j'ai mal, depuis une semaine je fais semblant que tout va bien mais c'est faux. Je me suis remise à me mutiler, je ne mange presque plus et souris que quand c'est réellement nécessaire.
Ma sœur m'a confisquée mon portable pour que j'arrête d'harceler la fille que j'aime qui elle ne m'aime pas. Celle-ci est partie pour que je l'oublie alors que chaque jour je suis avec sa famille. Enfin bref tout va pour le mieux (notez l'ironie).
Je n'en peux plus. Il faut que je trouve un moyen d'arranger les choses.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...