Partie 13

3.7K 192 7
                                    

PDV CAMILA

Lauren se détache de moi, et je descends du bar où elle m'avait installée en arrangeant mes vêtements.

Lauren : C'est pas ce que tu crois.

Normani : Ah donc vous n'étiez pas en train de vous embrassez d'une façon assez.. sur le bar?

Moi : Non enfin si c'est exactement ça.

Lauren me lance un regard style "CAMILA TU FAIS QUOI LA?!" et je poursuis.

Moi : Mais Normani s'il te plaît, il faut que tu promette de n'en parler à personne.

Normani : Qui est au courant ? Et puis il y a quoi de mal si vous sortez ensemble ?

Lauren : Personne n'est au courant, et non nous ne sortons pas ensemble.
Maintenant promets pour qu'on puisse rejoindre les autres avant qu'elles ne se doutent de quelque chose et qu'elle ne débarquent toutes.

Normani : Euuh ah ouais bizarre cette histoire. Fin ouais c'est bon vous avez ma parole c'est promis j'en parlerai à personne.

Lauren : Génial.

Puis elle sort comme une flèche de la cuisine.

Normani : Mila, tu m'expliqueras hein? Parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris là.

Moi : Oui, d'accord. Mais ne rompt pas ta promesse je t'en supplie.

Normani : Oui t'inquiète. Mais, vous vous aimez non?

Moi : Non, elle ne ressent rien pour moi. Et moi à vrai dire j'en sais rien, fin je n'ai pas le droit de ressentir quelque chose pour elle donc bon.

Normani : Pas le droit? C'est quoi ce délire?

Moi : Je t'expliquerai tout, mais là viens on va rejoindre les autres.

Je lui attrape la main pour l'entrainer avec moi jusqu'au salon.
Nous discutons pendant un moment et commençons à être fatiguées.
Du coup, l'organisation des chambres c'est :
Lauren et moi (évidemment)
Normani
Dinah et Ally

Nous montons chacunes dans les chambres qui nous sont attribuées.
J'ouvre la porte et je sens des bras m'enlaçant la taille et un corps donc mon dos.
Lauren me fait ensuite une série de baisers dans le cou auxquels je réponds par quelques gémissements.
Je relâche ma tête en arrière et ses lèvres rejoignent les miennes.
Notre baiser est tellement doux et tellement passionné à la fois qu'il  me détend.
Lauren ferme la porte derrière elle avant de me pousser sur le lit et de monter à califourchon sur moi, elle m'enlève mon t-shirt.

.....

Ce matin, je me réveille après Lauren qui est déjà partie prendre une douche.
Elle en sort quelques minutes après.

Lauren : Enfin réveillée? Je ne pensais pas t'avoir épuisée autant hier soir.

Puis elle se met à rire.

Moi : Hier? Il s'est passé quoi hier? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Lauren : Tu veux que je te montres les marques dans mon dos pour te faire retrouver la mémoire ?

Je ris, puis me lève pour aller moi aussi prendre ma douche.
Je passe devant Lauren attrapant une serviette de bain au passage.

Moi : Ah! Et cette fois-ci je fermerai la porte, à clef.

Lauren : Connasse.

Moi : Comme tu aimes bébé.

Je m'enferme comme prévu et prends une rapide douche.
Je ressors ensuite pour m'habiller ignorant les regards de Lauren se baladant sur moi.
Je m'habille tout aussi rapidement et nous descendons après avoir remis un peu d'ordre dans cette chambre.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant