PDV CAMILA
Je me réveille, me prépare, réveille ma sœur et va tout préparer comme je l'ai fais la veille.
Après avoir déposée ma sœur à son école je reçois un message de Kylie qui me demande si je peux aller la chercher, j'accepte et lui demande l'adresse qu'elle me donne dans le message suivant.
Je roule ensuite jusqu'à chez elle, qui est à moins de dix minutes de chez moi, je l'aperçois alors et klaxonne pour qu'elle me remarque. Elle monte ensuite, m'embrasse timidement la joue avant de rougir ce que je trouve adorable puis elle me remercie d'être venue la chercher.
Nous discutons de choses et d'autres et arrivons au lycée, je me gare et nous descendons toutes les deux, nous arrivons ensemble au niveau des filles que nous saluons. Je leur fais un câlin comme à mon habitude mais Lauren me repousse. Je ne comprends pas pourquoi mais essaye de cacher la tristesse et l'incompréhension sur mon visage.
La cloche retentit mettant fin à une discussion à laquelle je ne participais même pas, je suis tellement dans mes pensées que la sonnerie ne parvient pas à mes oreilles, Kylie me sort ensuite de mes songes en secouant doucement mon épaule.
Kylie : Hey ma belle, ça a sonné il faut qu'on aille en cours.
Moi : Ah, ah bon? Euh d'accord désolée j'étais ailleurs.
Elle me sourit alors et je lui rends celui-ci sous le regard des filles, et le roulement d'œil de Lauren qui s'accompagne d'un :
Lauren : Eh vous vous draguerez plus tard on y va maintenant.
Personne ne répond et nous allons en cours.
Les heures défilent rapidement et l'heure du déjeuner arrive ensuite.
Nous nous rejoignons toutes au self, muni de nos plateaux garnis, je m'asseois puis Kylie prend place à côté de moi en me lançant un sourire timide que je lui rends instantanément.
Lauren lâche brutalement son plateau sur la table et pars en courant en direction des toilettes, geste que personne, moi y compris ne comprend.Je décide alors de la poursuivre en courant, malheureusement arrivée dans les toilettes j'entends des sanglots qui me déchirent le cœur, je tente alors d'ouvrir la porte, celle-ci verrouillée. Je toque ensuite et essaye tant bien que mal de savoir la raison de ses pleurs.
Moi : Lauren, ouvre-moi s'il te plaît.
Lauren : Casse-toi Camila ! Dégage !
Moi : Lolo dis moi ce qu'il se passe, qu'est-ce que t'as ? Je t'en supplie arrête de pleurer.
Lauren : Ne m'appelle pas comme ça ! Et putain dégage je ne pas parler avec toi bordel !
Moi : Je.. Qu'est-ce que j'ai fais?
Lauren : Va te faire foutre Camila ! Tu ne mérites rien t'entends ? Tu me dégoûtes ! Alors maintenant CASSE TOI !
Je cède alors en soupirant et pars rejoindre les filles. Des larmes coulent sur mes joues et je ne peux les faire cesser, j'essaie de les essuyer mais elles continuent de couler, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle agit comme ça avec moi, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ces mots, ce rejet, et ce dégoût ? J'aimerais vraiment le savoir.
Je vais voir les filles et essaye d'aligner trois mots presque inaudibles.
Moi : Ally..je..vas-y.
Elle aquiesce d'un air compréhensif et va voir Lauren, malgré ce qu'elle m'a dit et le chagrin qu'elle me cause actuellement, je veux du plus profond de mon cœur qu'elle aille mieux.
Kylie, Normani et Dinah me prennent dans leurs bras sans même dire un mot et je leur en suis énormément reconnaissante car je n'ai pas la force ni l'envie de parler. Mes pleurs s'arrêtent enfin, et le repas reprend son cours dans une ambiance plus que plate car je pense qu'elles ne savent pas vraiment comment agir.
Enfin repas est un grand mot car je n'ai quasiment rien mangé, me contentant de jouer avec ma nourriture.Je me lève ensuite, ne voulant et ne pouvant moralement pas attendre le retour de Lauren. Je n'ai vraiment plus le moral et décide de sécher le reste de la journée, rien de grave il ne me restait que deux heures de cours.
Je me dirige vers ma voiture et au moment de démarrer je vois Kylie arriver en courant, ouvrir la portière de ma voiture, s'installer à la place du passager et attacher sa ceinture.
Kylie : Je sèche avec toi.
_________
VOIAAA UN PEU DE DRAMA !
Alors à votre avis qu'est-ce qui arrive à Lauren?
Que pensez-vous du rapprochement Kylie/Camila?
NSM ON A PERDU L'EURO ! Archi dégoutée mais bravo à l'équipe de France tout de même.
Prochaine partie bientôt all the love. xx
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...