Partie 15

3.6K 170 8
                                    

PDV CAMILA

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Lauren : Réponds à ma question.

Moi : Je n'y répondrai pas.

Elle se lève et se rapproche de moi dangereusement en gardant son regard plongé dans le mien.
Elle me plaque au mur et attrape mes poignets.

Lauren : Comme tu voudras.

Moi : Lâche-moi.

Lauren : Je devrais?

Son regard m'envoûte petit à petit bien que je lutte.

Moi : Et puis, qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne me répond pas mais plaque sauvagement ses lèvres aux miennes et je lui donne instinctivement l'accès à ma langue, notre baiser s'intensifie et nos langues dansent ensemble pendant que les mains de Lauren se balader sur mon corps.

Nous mettons fin à ce baiser par manque d'oxygène mais elle décide de ne pas en rester là en s'attaquant à la peau sensible de mon cou.
Je pousse quelques soupirs d'aise et elle s'arrête subitement avec un énorme sourire aux lèvres.

Lauren : Voilà pourquoi je suis venue.

Je la regarde et lui sourit également en me mordant la levre inférieure.

Moi : Et tu t'arrêtes ?

À mes mots elle me soulève en plaçant ses mains derrière mes cuisses, mes jambes se croisent directement derrière les siennes et elle m'emmène au canapé où elle me lâche rapidement.

Elle enlève sa veste et je continue de sourire en me mordant la lèvre devant cette vue qu'elle m'offre.

Lauren : Arrête de m'allumer Camz.

Moi : Je devrais ?

Je la défie en utilisant ses propres mots contre elle et je n'en suis pas peu fière.

Lauren : Arrête de me provoquer.

Puis elle s'attaque de nouveau à mon cou en glissant ses mains sous ma jupe..

******

Lauren a passé une bonne partie de la nuit avec moi puis a dû partir suite à une urgence ou je ne sais quoi.
Aujourd'hui c'est dimanche et je compte ne rien faire de la journée.

Je réfléchis énormément et demain il faudra que je parle sérieusement à Shawn, parce que je ne suis pas le genre de fille à faire "doublette" même si je ne sors pas avec Lauren je ne peux pas continuer de coucher avec elle si je suis en couple avec quelqu'un d'autre. Et je n'ai pas envie que ce jeu se termine tant que je ne l'ai pas gagné.

J'espère que Shawn le prendra bien et qu'on pourra rester amis malgré tout.

****
On est lundi mon réveil sonne et je l'éteins vite car je ne supporte pas ce bruit, je suis super contente car aujourd'hui est un grand jour, Sofia rentre enfin à la maison.

Ma mère l'avais mis en internat car elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle depuis que mon père est aux commandes de son entreprise et qu'elle multiplie les heures de garde à l'hôpital mais vu que ma petite sœur ne s'y plaisait pas et après de multiples discussions avec ma mère sur le fait que je peux occuper de Sofia, ils ont enfin accepté qu'elle revienne pour notre plus grand plaisir.

Elle n'a pas pu être transférée avant mais dès ce soir elle sera là et demain elle fera sa rentrée dans sa nouvelle école.

Après avoir pris ma douche, m'être coiffée, habillée et tout je descends prendre mon petit-déjeuner et embrasse mes parents qui me rappelle la venue de Sofia, comme si j'avais pu oublier.

Bref, je mange quelques œufs brouillés, une banane, et avale un verre de jus d'orange avant d'aller au lycée.

****

La matinée passe relativement vite et Normani, Dinah et moi nous rendons au self pour déjeuner, Shawn vient nous dire bonjour et je saisis ma chance pour tout lui dire pendant que j'en ai le courage.

Moi : Écoute Shawn, je t'apprécie vraiment vraiment énormément et même si j'ai adoré notre baiser de l'autre soir je ne peux absolument pas m'engager dans une relation sérieuse, j'aimerais sincèrement qu'on reste amis si tu n'y voit aucun inconvénient et je suis vraiment vraiment désolée..je..

Shawn : Calme-toi Mila, je voulais exactement te dire la même chose.

Je me calme et le regarde dans les yeux quelques secondes et nous eclatons de rire tous les deux, on était en train de stresser pour un rien finalement.

Il me fait un énormément câlin avant d'aller rejoindre ses potes et je vais rejoindre les miens.

Normani : Alors il te voulait quoi ShawnLeBeauGosse?

Je souris en entendant ce surnom et Dinah grimace, je leur explique tout en leur demandant de ne rien dire à Lauren ce qu'elles trouvent bizarre mais elles ne me posent pas de question et je leur en remercie.

Je me dis que le fait que Lauren s'imagine qu'il y a encore quelque chose entre Shawn et moi peut jouer en ma faveur pour notre fameux jeu secret.

_________

Heeey désolée pour l'attente j'espère que cette partie vous plaiera,n'hesitez pas à commenter et voter!

J'attends vos commentaires pour savoir comment vous imaginez la suite de ce jeu, et selon vous qui gagnera?

All the love. xx

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant