Partie 16

3.7K 184 3
                                    

En parlant d'elle, Lauren arrive avec Ally et prennent place à table. Les filles commencent un débat Jlo Vs Beyoncé pendant que Lauren et moi restons silencieuses en se dévorant du regard.

Une élève du lycée vient me voir car apparemment le directeur voudrait me voir et je me dépêche de débarrasser pour rejoindre son bureau.

M.Bailey : Tiens, ravi de vous voir mademoiselle Cabello.

Moi : Je pourrais en dire autant si je savais ce que me vaut cette visite.

M.Bailey : Eh bien premièrement votre mère a appeler il semblerait qu'il y ai eu un changement de programme et vous devez être à l'internat de votre sœur dans 1h30 et puis en tant que délégué de classe je me dois de vous informer en avant-première de la venue d'une nouvelle élève.

Moi : Ah bon, eh bien merci pour ces renseignements, quand est-ce que la nouvelle arrivera?

M.Bailey : Demain à la première heure, elle s'appelle Kylie, Kylie Jenner et je vous en serai reconnaissant de lui réserver le meilleur des accueils.

Moi : D'accord, je ferai de mon mieux.

M.Bailey : Je n'en attendais pas moins de vous, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps étant donné que vous êtes attendue ailleurs. Bonne journée mademoiselle Cabello.

Moi : Bonne journée M. Bailey.

Après être sortie de son bureau je me précipite vers ma voiture en vérifiant l'heure sur mon téléphone, il me reste une heure dix pour arriver à l'internat de ma sœur qui n'est pas à côté mais vu l'heure la circulation ne devrait pas être mauvaise.

*****

Je me suis tellement dépêchée que je n'arrive que trois minutes en retard et me rend immédiatement dans le bureau de la directrice.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant