Partie 7

4K 208 0
                                    


/!\ LEMON /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez je répète.


N'ayant jamais réellement couché avec une fille je panique un peu.

Camila : Lauren.. Je..

Lauren : Je sais bébé, ne t'inquiète pas ferme les yeux..

Je lui obéis et sens une légère pression sur mon clitoris et ses baisers sur mon bas-ventre à la frontière de ma culotte.

Elle caresse mon clitoris à travers ma culotte en appuyant légèrement, et je sens ma culotte d'humidifier.

Elle embrasse ensuite ma chatte toujours sans enlever ma culotte et m'écarte les jambes en embrassant l'intérieur de mes cuisses.

Camila : Lauren putain vas-y..

Elle me baisse enfin cette culotte et commence à me sucer doucement me faisant agiter les hanches de façon incontrôlée.
Je gémis et plaque sa bouche encore plus fort contre moi.

Elle me pénètre ensuite d'un doigt et fais des vas et viens profonds mais beaucoup trop lents ce qui me rend dingue.

Elle en ajoute un second et je hurle de plaisir.

Elle accélère enfin les mouvements de sa langue et de ses doigts en moi et elle doit lutter pour me garder en place tellement je gesticule dans tous les sens.

Camila : Haaaaan bordel Lauren! Laureen! Haaaa!

Elle me suce encore plus fort et je me sens proche de l'orgasme.

Camila : Laureen! Lauren! Oh mon Dieu haaaaan!

Je jouis quelques minutes après et Lauren suce tout le liquide.

Je peine à reprendre mon souffle. Et me dis qu'heureusement ma chambre est insonorisée.

Lauren : C'était bon bébé?

Camila : Tellement putain.

Elle m'embrasse dans le cou avant de remettre sa veste et d'y aller.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant