Partie 17

3.6K 169 2
                                    

Mon réveil sonne un peu plus tôt que d'habitude et je peine à sortir de mon lit.
Je vais prendre ma douche, m'habille me coiffe et vais réveiller ma petite sœur, je lui dis de se préparer et descends préparer son et mon petit-déjeuner.
Elle descend un quart d'heure plus tard, nous dejeunons toutes les deux puis je l'emmène à l'école avant d'aller au lycée.

Arrivée devant le portail je rejoins Dinah et Mani et nous papotons en nous rendant en cours. Je leur explique pourquoi je n'étais pas là hier et Dinah saute de joie quand j'évoque le nom de ma petite sœur.

Arrivée en cours le prof nous explique que M. Bailey va venir car nous allons avoir une nouvelle dans notre classe, chose que j'avais complètement oublié.
Il arrive donc avec cette fille, Kylie Jenner, elle est vraiment très jolie et me regarde avec un sourire tout mignon que je lui rends.
Après avoir fait les présentation avec le a classe et nous avoir chargé de bien l'accueillir M. Bailey quitte la classe et la nouvelle vient s'asseoir à côté de moi.

Kylie : Salut moi, moi c'est Kylie comme tu as l'entendre.

Moi : Moi c'est Camila.

Nous discutons un peu et suivons plus ou moins les deux heures de cours. J'apprends beaucoup de choses sur elle comme le fait qu'elle a quatre sœurs et un frère ce que je trouve énorme vu que moi je n'ai que ma petite Sofia qui me suffit amplement. Puis c'est l'heure de la pause avant le cours de sport, cours que ma classe et celle de Lauren ont en commun.

Les filles et moi descendons dans la cours et faisons plus ample connaissance avec Kylie qui s'entend très bien avec Dinah et Normani. Je vois Lauren discuter avec Ally, Dinah et Kylie les rejoignent mais Mani me retient.

Normani : Bon je t'ai laissé assez de temps mademoiselle Cabello.

Moi : De quoi?

Normani : Je veux que tu m'expliques, c'est quoi le délire avec Lauren?

Moi : Hmm, promets-moi de ne pas être choquée, de ne pas me juger et de ne rien dire à personne. PERSONNE HEIN.

Normani : Wow ça fait beaucoup de promesse, tu me fais flipper .

Moi : Je ne plaisante pas Mani, c'est sérieux.

Normani : Oh euh désolée, alors déjà sache que je ne te jugerai jamais tu es mon amie, j'essaierai de ne pas être choquée et je ne dirai rien à personne tu as ma parole.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant