Partie 22

3.3K 161 10
                                    

PDV Camila

Je me réveille la première, dans les bras de Lauren.
Je l'observe un moment attendrie par la position dans laquelle elle est, son bras autour de ma taille, sa tête sur ma poitrine et ses jambes surplombant les miennes. Elle me sert fort malgré son sommeil et c'est d'autant plus adorable, les traits de son visage sont reposés, on dirait un ange.

Je la regarde un court instant avant de m'extirper non sans mal de son étreinte. Je me rhabille et quitte la chambre.
J'essaye de ne plus penser à son comportement de la veille et à ses multiples déclarations que j'ai toutes refoulées vu qu'elles étaient sûrement dû à son excès d'alcool, heureusement car si ça avait été réel je ne sais pas comment j'aurais réagit.

Je ne pense pas encore être vraiment amoureuse d'elle et malgré le fait que mon but était de la faire sombrer avant que je ne sombre, tout cela me fait peur car je ne veux pas la faire souffrir.

Enfin, je descends et voit Shawn à qui je propose mon aide. En effet la fête d'hier soir se passait chez lui. Je lui propose mon aide pour ranger ce qu'il accepte. Sur le canapé se trouvent ses potes Cameron et Nash encore endormis, j'essaie de faire le moins de bruit possible mais Shawn n'est pas de cet avis et fait volontairement tomber une assiette ce qui réveille ses amis en fureur. Le canadien et moi partons dans un énorme fou rire puis j'attrape un verre d'eau avec deux aspirine et remonte pensant que Lauren est réveillée.

Arrivée dans la chambre je la vois toujours endormie tâtonnant le lit visiblement à la recherche de quelque chose. Elle ne semble pas trouver la chose en question et se réveille en grognant.

Lauren : Rooh putain ma tête.

Elle croise mon regard et me lance un.

Lauren : Ah salut Camz.

Auquel je souris, ce surnom m'avait manqué je dois l'avouer.

Moi : Tiens prends ça. Dis-je en lui tendant le verre. Boit tout.

Elle m'obéit sans même poser de question.

Lauren : Merci. Je ne me souviens de rien, c'est perturbant.

À sa remarque je rigole car si elle savait ce qu'il s'est passé elle n'oserait sûrement pas me regarder dans les yeux.

Lauren : Quoi ? J'étais si lamentable que ça ?

Je hoche la tête en continuant de rire puis elle cache son visage avec ses mains.

Lauren : Oh putain.

Je décide de ne pas ressasser les souvenirs de la veille et même de les effacer de ma mémoire, de toute façon ils n'ont aucunes valeurs.

Moi : Bon je vais te laisser, je te fais toujours la gueule au cas où tu aurais oublié.

J'entreprends de partir mais elle attrape ma main.

Lauren : Attends, je suis désolée Camz. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je n'aurais jamais dû te parler comme je l'ai fais. Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dis ce jour-là, j'étais juste mal. Et j'ai bêtement passé mes nerfs sur toi. Je suis sincèrement désolée.

Je ne réponds pas mais la prends dans mes bras.

Moi : On efface tout.

Lauren : Merci.

***

Je suis dans le canapé, chez moi à regarder la télé avec Sofia et mon père arrive.

Alejandro : Dis Camila tu n'as pas oublié que pour les vacances qui commencent à la fin de la semaine prochaine Lauren et ses parents viennent avec nous ?

Moi : Non comment j'aurais pu oublié ? J'ai vraiment hâte !

Alejandro : Génial, eh bien Taylor et Chris viennent aussi.

Moi : QUOI ?! SÉRIEUSEMENT ?!

Alejandro : Bah oui, leur internat leur donne aussi des vacances.

Moi : C'est super j'ai haaaate !

Je saute dans les bras de mon père et quelqu'un entre.

Lauren : Salut tout le monde !

Lauren a toujours eu cette habitude de rentrer chez moi comme ça sans frapper, mais ça ne dérange absolument personne chez moi. Mes parents disent qu'elle fait partie de la famille.

Alejandro : Salut Lauren, je viens justement d'annoncer à Camila que ton frère et ta sœur se joindront à nous.

Lauren : Ah cool t'es contente ?

Moi : Oui vraiment, ils m'ont manqué.

Lauren : Génial alors.

Elle sort ensuite son téléphone de sa poche puis dix secondes plus tard le mien vibre.

De Lolo : J'ai envie de toi.

Je lève les yeux vers l'auteur de ce message et la voit m'observer intensément comme elle le fait si bien.

Moi : Bon papa Lauren et moi on monte on a des trucs à réviser.

Alejandro : Pas de soucis, Sofia et moi allons sortir de toute façon et ta mère rentrera tard. Révisez bien.

Il attrape la main de ma petite sœur qui nous dis au revoir de la main.
À peine la porte fût fermé que je saute sur Lauren la poussant contre le mur au passage. Je l'embrasse puis m'attaque à son coup lui faisant plusieurs suçons, elle penche sa tête pour me laisser plus d'espace et laisse échapper quelques gémissements d'entre ses lèvres.

Elle me porte ensuite prenant soin de poser ses mains sur mes fesses.

Elle monte à l'étage et me dépose sur mon lit avant de s'attaquer à mes lèvres ce baiser est rempli désir comme chacun des baisers que nous partageons.

Elle enlève sa veste et son t-shirt et me laisse regarder sa magnifique poitrine car Lauren porte rarement de soutien-gorge. Elle m'enlève ensuite mon t-shirt et mon soutien-gorge et embrasse et suce fortement ma poitrine à tel point que celle-ci doit être à présent parsemée de taches violettes.

Elle passe ensuite une main à l'intérieur de mon short et commence à jouer avec mon intimité..

***

VOILAA DÉSOLÉE POUR LE LEMON MON DEUXIÈME PRÉNOM C'EST SADIQUE AHA !
J'ESPERE QUE CETTE PARTIE VOUS AURA PLU !
VOTEZ ET COMMENTEZ POUR ME FAIRE PARTAGER VOTRE AVIS ET VOS REMARQUES !

(NDA PLUS LES VOTES ET COMMENTAIRS SONT NOMBREUX PLUS LES PARTIES ARRIVENT VITE)

À LA PROCHAINE.

All the love. xx

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant