Partie 3

4.6K 223 4
                                    

PDV Camila

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. L'idée de découvrir l'identité de cette fille m'inquiète.

Et si elle ne me plait pas? Comment pourrais-je la séduire?

Je vérifie une énième fois ma tenue, mon maquillage et ma coiffure et sort enfin de chez moi après avoir embrassée ma mère.

J'ai deux heures de cours avant que l'heure H arrive.
Je raterai la troisième ça n'est pas bien grave.

Aujourd'hui j'ai l'impression que les discours des profs et leur cours sont interminables.

9h55

Je commence à stresser et sort de la classe pour me rendre dans les toilettes à l'autre bout du bahut. Je me dépêche et bouscule quelques élèves au passage.

Arrivée dans les toilettes. Personne. Je regarde mon téléphone.

9h59

Mon taux de stresse monte encore plus puis j'entends quelqu'un entrer et fermer la porte à clefs.

Je décidé de ne pas me retourner par peur ou par stresse je n'en sait rien.

La fameuse fille met ses mains sur mes yeux et me chuchote à l'oreille
"Ça y est retourne toi bébé."

Je me retourne et là je la voit OH MON DIEU c'est Lauren.

Nos parents étaient des amis et le sont toujours mais nous ne nous fréquentons plus depuis la primaire.

Elle est magnifique c'est indéniable, tellement magnifique que j'en reste bouche bée.

Lauren : Surprise?

Camila : Ou..oui plus que surprise! Je.. Tu es magnifique..

Elle sourit et me pousse me plaquant ainsi contre le mur.

Lauren : Le jeu commence.

Elle presse ensuite fortement ses lèvres aux miennes et plaque ses hanches aux miennes.

Elle continue en m'embrassant et suçant doucement mon cou.
Elle rapporte ensuite ses lèvres aux miennes et m'embrasse.

Elle me regarde ensuite en souriant une nouvelle fois.

Lauren : À plus tard bébé.

Et elle sort.

Je me calme arrange mes vêtements et ma coiffure avant de me regarder dans le miroir. Un suçon. Et merde.
Je le camoufle à l'aide de mes cheveux.

Je dois bien l'admettre Lauren a déjà gagner le premier round en me surprenant avec son identité et avec sa façon de me sauter dessus.
Mais ça y est c'est bon je ne me laisserai plus faire.

Mon téléphone vibre.

Inconnu à Camila : 1-0 bébé.

Je change le "Inconnu" en "Lauren" et sort rejoindre ma salle de classe.

**
Voilà pour la rencontre! Surprises?
Qu'est-ce que vous en avez pensé?

N'hésitez pas à voter pour cette partie, à la commenter et pourquoi pas aller voir mes fictions!

Bonne soirée. Bisous.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant