PDV LAUREN
Rentrée chez moi, je m'allonge essayant de remettre mes idées en place.
Je ne sais pas vraiment où j'en suis outre le fait que la relation de Camila avec ce mec me rend dingue.Mon réveil sonne et je me prépare comme à mon habitude et vais au lycée.
Je traverse la cour pour me rendre à mon casier et remarque un garçon que je n'avais jamais vu avant.
Vous savez le genre bad boy mystérieux des romans à l'eau de rose.
Il me fixe et je détourne le regard aussitôt.Je saisis mon téléphone pour envoyer un message à Camila.
Lauren à Camila : Rendez-vous dans les toilettes dans dix minutes bébé.
Camila à Lauren : Pourquoi pas maintenant?
Lauren à Camila : J'arrive.
Je me dirige vers les toilettes en passant devant le "beau gosse inconnu".
À peine rentrée dans les toilettes je me sens poussée contre le mur.
Camila : Alors tu voulais me voir?
Me dit-elle avant de m'embrasser sauvagement.
Moi : Hm oui et toi aussi visiblement.
Dis-je en agrippant le derrière de ses cuisses et pour la soulever.
Ses jambes se croisent automatiquement derrière les miennes et je la plaque à mon tour contre le mur lui arrachant un petit gémissement.Moi : Ça te dit de dormir à la maison ce soir?
Elle s'interrompt et me sourit en se mordant la lèvre.
Camila : Bien sûr bébé.
Elle m'embrasse une nouvelle fois et décroise ses jambes.
Camila : On gardera tout ça pour ce soir alors.
Puis elle sort.
Je la suis.Camila : Tu me suis?
Moi : Nan bébé il faut juste que je sorte.
Lui dis-je accompagné d'une petite tappe sur ses fesses.
*Ellipse*
Camila est venue me chercher devant ma salle de cours et nous sortons pour nous diriger vers ma voiture.
Une nouvelle fois le "beau gosse inconnu" me fixe ce que Camila remarque.
Camila : C'est qui ce mec?
Moi : J'en sais rien.
Camila : Ouais.
---------------
Nouveau personnage! Une idée de qui est-ce que ça peut être?Bisous.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...