Partie 23

3K 165 4
                                    

PDV Lauren

Après maintes et maintes reprises j'arrive enfin à me souvenir de la soirée de hier soir enfin je crois.

Je me souviens de la déclaration que j'ai fais à Camila, le moment où je lui ai demandé de coucher avec elle, même celui où j'entreprenais une discussion avec son derrière.
Elle a raison j'étais lamentable. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce qu'elle n'a pas encore fait allusion à ma déclaration qui même avec l'alcool était des plus sincères.
L'alcool m'a juste aidé à la sortir mais c'était la vérité de A à Z.

Je pense qu'elle m'en reparlera tôt ou tard ou elle n'osera pas par peur de me mettre dans une situation inconfortable.
Mais bon c'est mon jeu et je l'ai perdu enfin pour être honnête je l'avais perdu avant même de le commencer, ce qu'elle ne sait pas.
J'ai toujours été amoureuse de la cubaine et j'en avais marre d'être séparée d'elle.

Je trouve que je suis plutôt forte pour cacher mes sentiments.
J'essaie de cacher mes frissons et sensations de brûlure lorsqu'elle me touche, les rougissements lorsqu'elle me regarde, même ses putains de papillons lorsqu'elle m'embrasse.
Je cache également à quel point l'avoir sans l'avoir me détruit, je cache le fait que j'ai cru mourir lorsqu'elle embrassait Shawn, pour me réconforter et passer outre je l'avais pris sur son canapé ce soir là. Juste pour me dire que moi j'avais eu plus que lui c'est con je sais mais c'était plus fort que moi.

Et je ne veux pas reproduire ce schéma avec Kylie je ne veux pas qu'elle me passe devant, en suis sûre qu'elle est gentille mais sa façon de flirter avec la fille que j'aime ne me plait pas c'est compréhensible.

Enfin bref, je pense que je vais, soir aujourd'hui soit demain officialiser cette déclaration envers Camila en étant sobre. Je sais qu'elle ne m'aime pas, du moins pas encore mais je suis déterminée à gagner son cœur.
En perdant ce jeu, je lui appartiens, je lui ai toujours appartenu et je ferai tout pour qu'elle m'appartienne également.

Je suis d'ailleurs chez elle en ce moment et on doit être déjà au troisième round, je ne vais pas vous faire un dessin.

On s'écroule nues et exténuées sur le lit de la cubaine et je pense que le moment de la confession est proche mais pas tout de suite il arrivera quand je le sentirai à 200 %.

Je veux d'abord savoir du point de vue de Camila ce qu'il se passe avec Kylie juste pour savoir et peut importe sa réponse je lui devoilerai quand même mes sentiments, je n'en peux plus d'attendre c'est trop.

Camila se lève sûrement pour prendre une douche.

Camila : Ne t'avise pas de me rejoindre je te préviens.

Je ne réponds pas et l'observe aller dans la salle de bain. Je lui laisse cinq minutes mais ensuite ma curiosité prend le dessus et je la rejoins.
Je la vois dans son bain toute détendue et tellement sexy bordel.

Camila : Lauren je pensais t'avoir dis de...

Je ne la laisse pas finir et presse mes lèvres contre les siennes. C'est parti pour le quatrième round.

***
Voilà pour cette partie j'espère qu'elle vous aura plu.

N'hésitez pas à commenter et voter pour la fiction et ainsi me faire partager vos avis.

NDA :Plus les votes et commentaires sont nombreux plus les parties arrivent vite !

All the love. xx

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant