Ellipse de la journée
PDV CAMILA
Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai rendez-vous avec Shawn du coup après les cours je me rue chez moi et me prépare en vitesse avant qu'il passe me chercher.
À vrai dire, je suis assez stressée mais c'est un bon stress, je mets une paire de jean, un chemisier blancs à pois noirs et mets un serre-tête noir avec un noeu papillon dans mes cheveux.
Je me remaquille, très peu, mais on voit la différence et je suis prête.Je regarde l'heure et j'ai vingt minutes d'avance, je décide donc d'appeler Dinah pour passer le temps en attendant l'heure de mon fameux rendez-vous.
Dinah : Allô Mila ça va?
Moi : Allô, ouais ça va et toi?
Dinah : Moi ça va, tu fais quoi?
Moi : J'attends Shawn, j'ai vingt minutes d'avance et je suis trop stressée j'sais même pas pourquoi.
Dinah : Ah oui c'est vrai! C'est aujourd'hui ton rendez-vous avec lui! Avoue t'es trop contente.
... : Rendez-vous vous avec qui? C'est qui au téléphone ?
Moi : Ah merde je te dérange? T'es occupée?
Dinah : Non non pas du tout c'est Normani, j'suis chez elle là.
(à Normani) C'EST CAMILA ELLE STRESSE POUR SON RENCARD AVEC SHAWN!Moi : Maaaaaaiis!
Normani : Ah! Dis lui de ne pas stresser ça va bien se passer, et elle a intérêt à nous appeler dès qu'elle rentrera!
Dinah : T'as entendu?
Moi : Oui oui ne vous inquiétez pas, vous saurez tout en temps voulu.
Bon je dois vous laisser c'est l'heure.Dinah : Bisous ma belle, à plus tard.
Je raccroche et deux minutes plus tard j'entends un klaxon, j'attrape ma guitare et sort rapidement rejoindre Shawn qui m'attend au volant de sa voiture.
Je prends place sur le siège passager et lui fait la bise avant d'attacher ma ceinture.
Sur le trajet nous parlons de choses et d'autres comme à notre désormais habitude et je ne me lasse pas de sa discussion.
Nous arrivons chez lui, il m'explique qu'il vit seul depuis deux mois parce qu'il avait désespérément besoin d'indépendance.
Il me guide à une pièce, une pièce splendide, sûrement là où il compose et tout.
Il y a des guitares,un piano, un bureau, un micro, quelques chaises, rien d'extraordinaire pour certains mais pour les musiciens c'est LA pièce.
Je lui propose de lui montrer un peu mon style, ma voix et tout en chantant The A Team de mon amour de Ed Sheeran.
Une fois terminé, il me fait quelques compliments et me chante Little Things des One Direction.
On gratouille un peu et commençons à assembler des airs, des paroles et je me sens extrêmement bien dans cette ambiance musicale avec ce garçon.
Mais malheureusement l'heure tourne beaucoup trop vite et il faut que je rentre chez moi, Shawn me raccompagne et comme dans les films romantiques, il me raccompagne jusqu'à ma porte, je rentre la clefs dans la serrure mais il m'attrape le bras pour me faire arrêter.
Shawn : Écoute Camila, je ne veux pas agir comme dans tous les vieux films romantiques mais si je pars sans t'embrasser ça me saoulerait énormément tu comprends?
Il passe sa main sur ma joue jusqu'à rejoindre ma nuque et m'embrasse, un doux baiser et un court baiser.
Shawn : C'est bon, là je peux y aller.
À plus princesse.Je le regarde s'éloigner et reste là, comme une idiote quelques longues, trop longues secondes avant de rentrer.
Je ferme la porte et là je vois Lauren assise sur mon canapé.
Lauren : Alors, il embrasse bien?
---------------
Désolée de l'attente, j'espère que cette partie vous plaiera!
N'hésitez pas à voter et commenter!
All the love. xx
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...