Partie 5

4.3K 199 10
                                    

PDV Camila

Je me lève un peu plus tôt que d'habitude et déjeune avec mes parents ce qui est très rare.

Ma mère : Au fait ma chérie Michael, Clara et Lauren vont venir passer les vacances dans notre maison au bord de la mer.

Moi : Quoi!?

Ma mère : Eh bien oui Lauren a dit ses parents que vous étiez amies donc c'était l'occasion rêvée non?

Moi : Oh oui c'est super!

Je monte ensuite m'habiller dans ma chambre et part de la maison en embrassant mes parents.

Deux semaines. Je vais passer deux semaines avec Lauren, je sens que mon compteur va vite monter.

Arrivée sur le parking du lycée mon téléphone vibre.

Lauren à Camila : Deux semaines ensemble bébé. Tu ne vas pas tenir tu verras.

Camila à Lauren : C'est ce qu'on verra.

Je vois ensuite Shawn mon comment dirais-je "crush" je vais le voir et nous discutons jusqu'à la salle de classe.

Il me propose ensuite de passer la pause du midi avec lui ce que j'accepte sans hésiter.

Les cours de ce matin sont plutôt cool pour une fois que je trouve que les heures filent particulièrement vite.

L'heure du midi arrive et j'aperçois Shawn m'attendant devant la porte.
Qu'est-ce qu'il est adorable!

Nous faisons quelques pas et croisons Lauren.

Lauren : Alors on mange ensemble?

Camila : Euum nan pas aujourd'hui..

Me voyant embarrassée ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rend compte de la présence de Shawn.

Shawn : Salut!

Lauren : Euuh ouais ouais salut allé j'y vais.

Elle tourne les talons et s'en va visiblement contrariée mais bon. Elle n'est qu'un jeu et Shawn lui m'intéresse réellement.

Nous dejeunons dans un restaurant japonais et j'apprécie vraiment ce temps avec Shawn, il a une conversation tellement intéressante et il est tellement beau.

Il me parle ensuite de musique, un sujet que j'aime particulièrement et m'invite vendredi soir chez lui pour me montrer ses musiques et tout son univers musical. Encore une fois j'accepte. Et nous retournons au lycée.

Shawn met son bras sur mon épaule et j'aime énormément ce geste jusqu'au moment où nous croisons Lauren qui nous dévisage du regard je ne sais pourquoi.

Shawn : Qu'est-ce qu'elle a?

Camila : J'en sais rien, elle est bizarre.

Shawn : Ouais bon je dois y aller à plus tard.

Et il part en m'embrassant sur la joue ce que Lauren voit également.

Elle est tellement étrange mais bon je n'y prête pas attention et vais en cours.

**
Voilà pour la seconde partie n'hésitez à voter et commenter.
Gros bisous.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant