PDV Camila
Lauren et moi avons passé la journée chez moi à jouer, fin je ne vais pas vous faire un dessin.
Nous sommes ensuite descendues dîner et sommes restées devant la télé.Lauren a été tellement tendre, que ça ne fait que ressasser l'épisode de la soirée, ses caresses, ses baisers. J'avais l'impression d'être en couple avec elle, ce que nous ne sommes pas, donc c'était assez étrange mais bon.
Sans mentir j'aime assez l'idée d'être la gagnante du jeu, mais tant qu'elle ne m'a rien dit ma tête n'est qu'un trop plein de confusion.****
Nous nous sommes endormies dans mon lit et je me réveille sentant des caresses dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et vois Lauren qui me sourit, je lui rends alors son sourire.Moi : Madame tomberait-elle amoureuse ? Dis-je amusée de la situation.
Lauren : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi : Tu m'as regardé dormir Lauren, chez toi c'est un facteur déterminant il me semble non ?
Elle ricane.
Lauren : Si tu le dis, bref lève toi on a rendez-vous avec les filles ce midi.
Moi : Ah oui c'est vrai.
Je me prépare et Lauren aussi.
Une heure et demi plus tard nous nous dirigeons vers ma voiture pour rejoindre les filles chez Waffle House, pas besoin de vous dire que c'est Ally qui a choisit d'aller là-bas.Nous arrivons et je me jette sur Dinah comme à mon habitude et elle réussit à me rattraper au vol, je présume qu'elle a l'habitude. C'est normal après tout, cette fille est ma meilleure amie je l'aime plus que tout.
J'embrasse ensuite Normani, Kylie et Ally que je n'avais même pas remarqué puis nous entrons dans le restaurant. Je cours pour être à côté de ma Dinah, et je crois voir Lauren irrité par mon geste. Elle ne cesse de me regarder durant tout le repas ce qui me gêne un petit peu mais je ne dis rien.
Avant la fin du repas je prends Dinah à part pour lui expliquer la situation avec Lauren et lui demander des conseils. Elle est choquée quand je lui parle du jeu et tout mais c'était prévisible arrivée à la fin de mon récit je l'observe attendant une réponse de sa part, celle-ci se fit attendre.Dinah : Bah elle est amoureuse c'est évident, t'as gagné. Attends qu'elle te le dise.
Moi : Oui ça j'avais plus ou moins deviné mais le problème c'est que je ne veux pas lui faire de mal, je suis pas amoureuse d'elle moi, du moins pas encore.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...