Le baiser se termine et nous sommes toutes les deux à bout de souffle.
Moi : Laisse-moi du temps Lauren.
Lauren : Non. J'en ai assez Camila. Je te veux bordel et j'en peux plus d'attendre. Je veux t'embrasser quand j'en ai envie, pouvoir respirer ton odeur au creux de ton cou quand tu dors, être dans tes bras. Si il y a une chance aussi minime soit-elle que tu puisses ressentir la même chose pourquoi ne pas tenter putain?!
Elle s'énerve sur la fin de ses paroles mais je la comprends. Moi aussi j'en ai marre de me triturer le cerveau pour nous protéger toutes les deux alors qu'elle veut juste prendre le risque.
Je complique la situation parce que je ne fais que penser au "Après". Que ce passera-t-il après si nous ça ne marche pas ? Ou même si ça marche ?
Elle reste à faire les cent pas dans cette chambre pendant que je cherche et cherche encore toutes ces réponses.
Je n'en peux plus. Je me lève, j'en ai assez.
Je plaque mon amie au mur et plante des baisers mouillés dans son cou elle gémit ce qui me fait sourire.
Je l'embrasse en perdant mes mains dans ses cheveux, je sens son cœur battre tellement vite contre le mien, je sens tout ce que je lui provoque.Moi : Tentons alors.
Elle n'a pas l'air de comprendre puis sourit je la pousse sur le lit. Je la veux, maintenant. Je monte à califourchon sur ses hanches, l'embrasse à nouveau tout est tellement passionnelle, sauvage. Le désir prend totalement possession de nos corps il n'y a plus qu'elle et moi, rien d'autre n'existe.
Je descends une nouvelle fois les baisers dans son cou mais évite delui faire de suçons pour éviter les questions. Elle soupire d'aise et je descend à sa poitrine, la débarrassant de son haut de maillot de bain.Moi : J'avais oublié à quel point tu étais magnifique.
Elle gémit pour toute réponse et je suçote son sein gauche pendant que ma main s'occupe du droit. J'inverse ensuite puis caresse la peau de son ventre qui frisonne à mon touché.
Je descends les baisers vers l'endroit convoité et la regarde comme pour lui demander son accord.Lauren : Camz.. S'il te plaît..
Je caresse son clitoris à travers le tissus et elle se tend sous cette caresse. Je continue de lui caresser son intimité la sentant tellement trempée.
Lauren : Bordel Camila lèche moi putain !
Elle s'impatiente et ça me fait rire. Je décide d'écourter le supplice en lui enlevant son dernier tissus. Je souffle sur son intimité chaude et à présent entièrement délivrée à moi et Lauren se tortille. Je commence enfin en me jetant sur son clitoris lui suçant fortement.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...