Après plusieurs longues, trop longues minutes voir heures Ally finit finalement par me convaincre d'aller avec elle à cette fête.
J'enfile simplement un Jean avec le premier t-shirt que je trouve, me remaquiller vite fait et détache mes cheveux.
J'arrive ensuite devant Ally.
Ally : Ça peut aller. dit-elle en me regardant de haut en bas pour m'examiner comme elle sait si bien le faire.
Je me contentai de rouler les yeux en signe se réponse puis nous nous rendons dans la voiture de ma petite naine pour aller à la fête
***
Ça fait dix minutes que nous sommes arrivées et je n'ai pas encore croisé une des filles genre Normani, Dinah ou même Camila et depuis cinq minutes je crois bien qu'une fille me drague mais je ne la calcule pas, je n'ai pas la tête à ça et puis de toute il y en a une autre dans ma tête.
Je trouve enfin Dinah et Normani, grâce à la musique. En effet quand le titre de Beyoncé a retentit elles ont littéralement dégagé tout le monde de la piste et ont commencé à chanter et danser comme des dingues.
Une fois le titre fini, elles me rejoignent et nous commençons à discuter, peu après le regard de Dinah dévie de nouveau sur la piste.
Dinah : Waa bah elles ne se gênent pas ces deux-là !
Normani et moi regardons de quoi, ou plutôt de qui il s'agit et je découvre avec horreur qu'elle parle de Kylie et Camila qui dansent de manière assez chaude l'une avec l'autre.
Moi : Je.. je vais me prendre un verre.
Je me fraye un chemin entre les étudiants visiblement déjà bourrés et arrive dans la cuisine, là je prends, un shot de vodka, puis un autre puis encore un autre et je sens une main sur mon épaule.
Je me retourne et vois Normani qui me lance un regard compréhensif.Normani : Si tu as besoin tu sais où me trouver.
Puis elle retourne se mêler à la foule, je connais depuis peu Normani mais je pense qu'elle sait pour mon ménage avec Camila et sûrement aussi que je suis amoureuse de la cubaine.
Je prends trois autres shots et me dirige vers la piste moi aussi. Je commence à danser et je ne calcule plus mes mouvements à cause de l'alcool que j'ai ingurgité précédemment.
Je cherche ensuite Camila du regard et la trouve toujours dans les bras de sa boufonne de service.Je vais donc la rejoindre et me colle à elle caressant ses courbes au passage. Elle se retourne et se fige en me voyant.
Camila : Lau..Lauren qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Moi ? Bah rien bébé et toi qu'est-ce que tu fais ?
Camila : Mais, tu pues l'alcool Lauren ! Est-ce que ça va ?
Je me mets à rire nerveusement après sa dernière question je ne sais même pas pourquoi.
Camila : Bon d'accord j'ai compris.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...