On a passé une superbe soirée au restaurant c'était vraiment génial de tous se retrouver comme au bon vieux temps. Les Jauregui et les Cabello sont une grande et belle famille et j'adore ça.
Chris a fait semblant de me draguer et me pinçait le bras dès que j'étais sur le point de rire pour que personne ne se rende compte que tout cela n'était qu'une comédie, il s'est même assis à côté de moi. Taylor était en face de nous et je parie qu'elle a tout compris mais elle s'est contentée de sourire en faisant comme si de rien n'était.
Lauren a été assez silencieuse toute le soirée. On est en ce moment aux cafés, fin cafés ça c'est pour les parents je ne sais pas comment ils font pour boire ce truc dégueulasse et amère. Moi j'ai pris un chocolat comme Taylor et Sofia et les deux autres un thé.
Le serveur nous ramène nos commandes et je remarque un papier bloqué sous ma tasse je le déplie et me rend compte que c'est le numéro du serveur il me sourit et je lui rends.
Une fois qu'il a terminé il part et je me fais chambrer par tout le monde, ça ne me gêne pas il était mignon.Le dîner touche à sa fin et on décide de retourner à la villa, je trébuche un peu. Appelez moi reine des maladroites. Et Chris attrape ma main avant que je ne m'éclate par terre devant tout le monde. Je le remercie et ne le lâche pas jusqu'à la voiture.
**
Je suis dans la salle de bain en train de me changer et Lauren dans la chambre elle ne m'a toujours pas adressé la parole depuis tout à l'heure.
Une fois prête je sors de la salle de bain déterminée.Moi : Bon qu'est-ce qui ne va pas chez toi?
Elle se lève brutalement de notre lit et se rapproche de moi pour me hurler toute sa haine.
Lauren : Bordel mais Camila t'es sérieuse là ?! Qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter ça ?! Je suis raide dingue de toi et tu le sais et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de draguer mon frangin? Mon frère bordel! Sans parler du serveur ! Tu crois que j'ai pas vu comment ce connard t'as regardé toute la soirée? Tu crois que j'ai pas vu les sourires que tu lui lançait ? Et le fait qu'il t'ai filé son putain de numéro ? J'ai cru que j'allais m'effondrer ce soir. Mais tu sais quoi fais ce que tu veux. Rappelle le et va coucher avec lui si ça te chante ou même avec mon frère il n'est qu'au bout du couloir! Et moi j'attendrai comme une conne que tu daignes me lancer un regard, un sourire. Parce que moi je t'aime! Comme personne ne t'aimeras tu comprends? Parce que même si ça me détruis tant pis.
Elle finit à bout de souffle, épuisée et je ne sais même pas quoi dire. Je suis comme figée sur place,chacun de ses mots est comme un électrochoc. Je ne pensais pas qu'elle m'aimait à ce point je ne savais pas que l'on pouvait m'aimer comme ça. Je devrais lui répondre, m'excuser ou l'embrasser j'en sais rien mais je ne fais rien, je n'arrive pas à bouger. Je vois Lauren se décomposer devant moi mais je ne sais que faire.
"Je..tu ne devrais pas." c'est tout ce que j'ai réussi à sortir. Elle me regarde sans rien comprendre.Lauren : De quoi tu parles ?
Moi : Tu ne devrais pas m'aimer Lauren! Comment tu peux putain?! Arrête et tombe amoureuse de quelqu'un qui te rendra heureuse! T'aimes ça ? T'aimes souffrir pour quelqu'un comme moi ? Comment tu peux être aussi stupide?
Lauren : Je t'aime toi. Je te veux toi. Et c'est tout.
Moi : Je peux pas Lauren. Je.. Je rentre dès demain.
Lauren : Non !
Moi : Si, c'est mieux comme ça. Ça peut plus continuer comme ça. Je vais dormir avec Sofia, Taylor te rejoindra dans quelques minutes.
Elle s'écroule au sol, je ne peux pas l'aider je ne peux pas la réconforter il faut que je m'eloigne d'elle pour qu'elle m'oublie.
J'arrive dans la chambre de Sofia celle-ci dort déjà et Taylor est à coté d'elle sur son téléphone. Elle lève son regard à moi et me regarde dans l'incompréhension.Moi : Hm.. Est-ce qu'on pourrait échanger de chambre? Je.. Lauren t'attend.
Je n'arrive même pas à construire une phrase cohérente mais elle semble avoir compris puisqu'elle se lève et quitte la chambre après m'avoir lancé un regard compatissant.
Je prends place aux côtés de ma soeur et la serre contre moi.PDV TAYLOR
Je me dépêche de rejoindre Lauren car j'ai un très mauvais pressentiment. Quand j'étais petite je l'ai déjà retrouvé dans de très très mauvais état et puis je connais Camila son regard en disait long.
J'arrive dans la chambre et je ne vois personne. Je me précipite dans la salle de bain et découvre ce que je redoutais. Elle est au sol dos à moi en train de pleurer et je vois du sang sur le carrelage. Je m'accroupis devant elle et la prends dans mes bras. Elle sanglote contre moi et ça me brise le cœur. Je mets fin à cette étreinte et regarde son bras en sang.Moi : Lauren où sont tes lames ?
Elle me montre faiblement le lavabos et je vois ces lames qui détruisent ma sœur.
Elle pleure de plus bel et je la prend dans mes bras.Lauren : Je.. Je l'aime Taylor. Je peux pas sans elle.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...