Nous sommes autour de la piscine et j'avoue que j'ai assez de mal à contrôler mes pulsions en voyant Lauren en maillot de bain. Je décide donc de retourner dans ma chambre du moins celle de Sofia pour remettre un peu mes idées au clair.
??? : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je sursaute en entendant sa voix j'étais déjà partie dans mes pensées.
Moi : C'est compliqué.
Je ne lève même pas mon regard pour le regarder je n'en ai pas besoin.
Lauren : Explique moi.
Elle vient s'asseoir sur le lit à mes côtés.
Moi : Je suis perdue Lauren, je ne sais plus où j'en suis.
Lauren : Tu..tu as rencontré quelqu'un.. C'est..c'est ça ?
Sa voix tremble, ce qui me fait relever le regard pour croiser les siens. Ses yeux renvoient de la peur, de la tristesse et sont déjà remplis de larmes. Je lui prends les mains dans les miennes et lient nos doigts ensemble sachant comme ce geste a le don de la calmer.
Moi : Non Lauren je n'ai rencontré personne. Tu es la seule cause de ce chamboulement dans ma tête.
Lauren : Explique moi.
Moi : J'ai l'impression que je commence à avoir des sentiments pour toi. Je ne voulais pas t'en parler avant parce que je ne voulais pas te donner de faux espoirs et puis il y a eu tout à l'heure à la piscine et tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est de te faire l'amour dans ces draps.
Je prends ma tête dans mes mains et tire sur mes cheveux. Tout ça est trop compliqué, je ne peux pas me jeter sur elle si je ne suis pas sûre de moi je ne veux pas la faire souffrir encore plus que je ne le fais déjà.
Elle relève ma tête et me regarde en souriant.
Lauren : Laisse-nous une chance.
Puis elle m'embrasse tendrement.
Je suis désolée ce passage était censée être la fin de la partie précédente mais mon doigt a glisser et la publier avant c'est pout cette raison que cette partie est si courte mille excuses.
Merci pour tous vos votes et vos commentaires ! All the love. Xx
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...