PDV CAMILA
Lauren m'a carrément fait perdre le contrôle tout à l'heure, je l'admets mais je ne compte pas me laisser faire.
C'est pourquoi je le tripotte sous la table. C'est drôle de la voir essayer de rester concentrer sur ce que disent ses parents.
Ça m'amuse.
Le repas se termine, nous aidons les parents de Lauren à débarrasser la table et tout le tralala et montons nous "coucher".
Lauren ferme la porte à clefs puis me dit.
Lauren : Nan mais tu es malade!?
Moi : Qu'est-ce que j'ai fais?
Lauren : Tu le sais très bien, alors à l'avenir, tes putains de doigts tu les laisse à leur place. C'est clair?
Moi : Ils étaient à leur place, t'en fais pas pour ça.
Elle baisse la tête et rit doucement à ma remarque, avant de s'avancer et de venir m'embrasser en serrant son corps au mien.
Elle se retire ensuite et va prendre une douche, me laissant dans sa chambre un petit moment.
Je redécouvre cette pièce où j'ai passé une grande partie de mon enfance et sourit en regardant une photo de nous deux petites, posée sur une commode.
Elle me tire de ma rêverie en rouvrant la porte en serviette de bain.
Moi : Putain.
Lauren : Ouais ouais je sais désolée, j'ai oublié mon pyjama.
Elle passe devant moi pour accéder à sa garde robe me laissant la reluquer au passage.
Elle s'habille rapidement, dos à moi, prenant soin de ne rien me laisser apercevoir.
Connasse.
Elle se retourne enfin et son t-shirt large la rend tellement.. putain. que je reste à la regarder un moment.
Lauren : Bon tu dors toute habillée toi?
Moi : Euh non non.
J'enlève mes vêtements face à elle, tous, à l'exception de ma culotte.
Elle me regarde de haut en bas.
Moi : Tu me prêtes quelque chose?
Lauren : Euh ouais ouais bien sûr sers-toi.
Je passe devant elle affichant un sourire satisfait sur mon visage.
Moi : Merci.
J'attrape un t-shirt et l'enfile vite fait.
Lauren éteint les lumières puis rentre sous les couvertures, je la suis et commence à la tripoter comme j'aime le faire.
Elle me stoppe et me dit.
Lauren : Ahah nan l'allumeuse, c'est tout ce que tu auras aujourd'hui.
Puis elle me donne un petit baiser sur le bout du nez.
Et merde.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...