Partie 20

3K 160 4
                                    

PDV Lauren

Ally essaye désespérément de me bouger pour aller à une soirée ce soir, soirée à laquelle je n'ai aucune envie d'aller vu l'état de mon esprit et de mon cœur en ce moment.

Je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive et pourquoi j'ai agis comme je l'ai fais.

Flashback de la veille.

Il se fait tard et je n'ai qu'une envie : être dans les bras de Camila.
Non je ne suis pas amoureuse, enfin peut-être, enfin bref j'en ai envie et c'est tout.
Je décide donc de partir de chez moi sans faire de bruit pour n'alerter personne et de partir rejoindre la magnifique cubaine.
Arrivée en bas de chez elle, je réfléchis un moment à un moyen d'entrer et je me souviens que plus petite j'ai toujours eu l'habitude d'aller dans la chambre de Camila en passant par la fenêtre, celle-ci toujours ouverte.
Je regarde alors et bingo elle est ouverte.
Je grimpe, et personne. Pas de Camila pour mon plus grand désespoir. Je reste une petite heure à l'attendre mais elle n'arrive pas donc je rentre chez moi.
Je suis plus qu'inquiète, triste et énervée car l'idée de l'imaginer dormir avec quelqu'un d'autre me donne la nausée.
Je peine à m'endormir et le lendemain je crois halluciner lorsque je vois Camila, MA CAMILA arriver le sourire aux lèvres avec sa conne de Kylie. , toutes les pièces du puzzle rentrent dans l'ordre dans ma tête : elles ont passé la nuit ensemble.
J'essaye de faire abstraction de ce sentiment écœurant et détruisant qui s'empare de moi mais à midi c'est la goutte de trop.
Je les vois leurs sourires, les rougissements de l'autre tarte quand Camila pose les yeux sur elle, leurs regards l'une sur l'autre, j'ai tout vu.
Et quand je vois Kylie aller aux côtés de Camila et les voir se sourire de cette manière s'en est trop. Je m'enfuis en pleurant tellement je me sens trahie, blessée, détruite et impuissante.
Bordel mais comment peut-elle me faire ça?! Comment est-ce qu'elle peut me faire autant de mal?

Je m'enferme dans les toilettes puis j'entends des pas s'approcher et j'entends une voix, sa voix me demander ce qu'il y a, d'arrêter de pleurer et de lui expliquer.
COMMENT EST-CE QU'ELLE PEUT AVOIR LE CULOT DE ME DEMANDER ÇA ?! Du coup je la rembarre, et avant qu'elle ne parte je jure l'entendre pleurer ce qui me brise encore plus le cœur. L'entendre pleurer, c'est tellement horrible.

Quelques minutes plus tard Ally arrive puis me remonte le moral, je décide alors de tout lui expliquer de A à Z et elle arrive à me convaincre d'avoir une discussion avec Camila.

Une fois les cours finis j'arrive chez Camila, par la porte d'entrée cette fois-ci, ouverte mais il n'y a personne.

J'attends ne voulant pas me défiler et une dizaine de minutes après mon trésor de Sofia arrive en courant dans mes bras. Quand sa sœur arrive je me sens paralysée et commence à bafouiller, puis ce que je redoutais arrive. L'autre idiote arrive comme si de rien n'était, s'en est trop je pars de cette maudite maison.

J'ai compris.

________

VOILAAAA, VOILÀ CE QU'IL SE PASSE DANS LA TÊTE DE LAUREN.
QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ?

N'HESITEZ PAS À VOTER ET À COMMENTER POUR ME DONNER VOS AVIS CE QUI ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR !

(NDA : PLUS LES VOTES MONTENT VITE, PLUS LES PARTIES ARRIVENT VITE)

All the love.xx

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant