Depuis ce baiser j'ai le cœur en vrac. Je me suis rendue compte à quel point ses lèvres m'avaient manqué, à quel point notre relation m'avait manqué et si je l'aimais aussi ? J'en sais rien et ça me fais vraiment chier d'être dans le flou sur un sujet aussi important.
Je suis actuellement couchée avec ma petite sœur qui est en train de jouer dans mes cheveux.
Sofia : Qu'est-ce qui va pas Kaki ?
Moi : C'est compliqué ma puce.
Sofia : Alors toi aussi tu me prends pour un bébé ?!
Elle s'énerve et croise les bras, mon Dieu qu'elle est adorable.
Moi : Non Sofi, bon je vais te le dire mais tu ne dois le dire à personne c'est ultra secret d'accord ?
Sofia : D'accord !
Moi : Bon, il y a quelques jours une personne m'a dit qu'elle était amoureuse de moi et depuis tout à l'heure je me demande si moi aussi je ne suis pas amoureuse d'elle.
Sofia : C'est Lauren ?
Moi : Comment tu sais ça ?
Sofia : Elle te regarde comme moi je regarde un énorme gâteau au chocolat. C'est de l'amour ça non ?
Sa remarque me fait rire.
Moi : Oui ma puce c'est l'amour ça.
Je la vois se frotter les yeux et je devine facilement qu'elle commence à s'endormir je la recouvre convenablement et lui embrasse la joue.
Moi : Fais de beaux rêves princesse.
**
Je me suis réveillée extrêmement tôt ce matin pour aller chercher de quoi décorer la maison en l'honneur de l'anniversaire de mon père et tout décorer avant qu'il ne se réveille.
Sofia m'a un peu aidé et nous sommes à présent en train de préparer le petit déjeuner. Tout est au rendez-vous, pancakes, œufs brouillés, bacon, jus, café, tout est là.Mes parents descendent et Sofia et moi nous sautons sur notre père en lui souhaitant son anniversaire.
***
Le petit déjeuner s'est super bien passé. Nous allons tous passé la journée à la villa et ce soir nous nous rendrons en ville.
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...