Partie 4

4.3K 224 0
                                    

PDV Lauren

Camila m'avait tellement manqué. Je l'ai vu grandir de loin et vu qu'elle me plaisait je me suis dis qu'elle était la candidate parfaite.

Le reste de la matinée passe rapidement vers 12h mon téléphone vibre.

Camila à Lauren : Bébé ça te dit de déjeuner avec moi?..

Lauren à Camila : D'accord je te rejoins où?

Camila à Lauren : Viens dans ma voiture..

Camila a l'air bizarre avec ses ".." je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

J'attrape mon sac et me dépêche d'atteindre le parking. Camila klaxonne pour m'aider à la trouver et je me dirige vers sa voiture.

Je monte et elle ne me dit rien.

Bizarre..

Elle démarre sans dire un mot et roule dans une direction qui m'est inconnue. Elle s'arrête une quinzaine de minutes après dans un parc vide au milieu de je ne sais où.

Elle vérrouille les portières et monte à califourchon sur moi avant de mordre dans ma lèvre inférieure.

Elle m'embrasse et je sens sa langue chaude valser avec la mienne. Elle m'enlève ma veste, mon t-shirt et je me retrouve en soutien-gorge devant elle.

Tout va si vite que je ne réfléchis à rien. Elle m'embrasse et me suçote le décolleté laissant un léger gémissement sortir de mes lèvres. Elle sourit et me malaxe un sein avec sa main en recommençant à m'embrasser.

Ayant visiblement atteint son objectif elle se rassoie derrière le volant le sourire aux lèvres et redémarre.

Je me rhabille et nous mangeons au drive-in d'un fast-food.

Camila nous ramène ensuite au lycée.

Je monte dans ma salle de classe et mon téléphone vibre de nouveau.

Camila à Lauren : 1-1.

Et merde.

C'est MON jeu, je ne me laisserai plus dépasser par les événements. C'est fini.

Après avoir terminé les cours je rentre chez moi et parle avec mon père déjà rentré du travail.

Mon père : Salut ma chérie, comment s'est passée ta journée?

Moi : Superbe. Devine avec qui j'ai déjeuné.

Mon père : Je ne sais pas, dis-le moi.

Moi : Camila! Ça fait longtemps que nous ne les avons pas vu, elle et ses parents.

Mon père : Oh génial! C'est vrai manque de temps sans doute. J'en parlerai à ta mère ça fait un bout de temps que nous voulions aller les voir mais nous n'étions pas sûr de vos rapports.

Moi : Nos rapports?

Mon père : Oui, à toi et Camila. Mais maintenant que je sais que vous êtes amies on les verra plus souvent.

Amies..

Je parle encore un peu avec lui et nous dînons ensemble étant donné que ma mère a un dîner de travail ce soir.

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant