Kylie et moi roulons donc jusqu'à chez moi, là je lui propose d'aller à la plage étant donné qu'il fait beau.
Je prends mon nécessaire de plage, mets rapidement mon bikini et mets quelques petits trucs à grignoter dans mon sac.
Nous nous rendons ensuite chez Kylie pour qu'elle aille chercher ses affaires.Nous arrivons ensuite à la plage, presque vide vu l'heure et le jour ce qui m'arrange. J'enlève mes vêtements, Kylie aussi et je la vois me regarder avec insistance, bon d'accord carrément me mater mais je n'y porte pas d'attention ne voulant pas la mettre mal à l'aise.
Nous nous ruons ensuite dans l'eau qui est à très bonne température, nous nous amusons comme des gamines ce qui me change les idées.Je suis vraiment vraiment très contente qu'elle soit venue avec moi.
Après au moins une demi heure de trampette et de bagarres dans l'eau, bagarres que j'ai gagnées soit dit en passant nous en profitons pour bronzer un peu.
Elle me raconte des anecdotes à mourir de rire et je n'arrive presque plus à respirer.
Mais, un bruit sourd vient mettre fin à ce moment, vous ne devinez pas? Mon estomac d'ogre. Je me sens extrêmement gênée et Kylie part un instant en me disant de ne pas bouger.
Je l'attends et elle revient avec deux crêpes une au Nutella et l'autre banane/Nutella et des boissons.
Elle me tend la crêpe contenant mon fruit préféré et je la remercie, je finis ma crêpe en moins de cinq minutes sous ses yeux ébahi mais comment vous dire, j'avais vraiment faim !Nous discutons encore un peu et décidons de rentrer, je lui propose donc de dormir chez moi pour la remercier d'avoir passé cette journée avec moi. Alors, en rentrant nous faisons un saut chez elle pour qu'elle prenne ses affaires, nous allons ensuite récupérer Sofia et rentrons à la maison.
Sofia à l'air d'apprécier Kylie et n'arrête pas de lui poser des questions sur le chemin.
Nous arrivons ensuite à la maison et le temps de décharger le coffre Sofia a déjà courru à l'intérieur.
Je la rejoins et la trouve dans le salon dans les bras de Lauren. Mon sang se glace et tout ce que j'arrive à sortir est un :Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? qui sonne plus dur et froid que ce que j'avais prévu mais vu le comportement qu'elle a eu avec moi tout à l'heure elle le mérite.
Lauren : Je..
Kylie : Tu la rattrapée? Dit Kylie en entrant dans la maison au même moment.
Lauren : Je..j'ai compris c'est bon.
Puis elle se précipite dehors en prenant soin d'hurter ses épaules aux nôtres quand elle passe entre Kylie et moi. Je ne bronche pas et ne me retourne même pas, à ce moment-là tout ce que je ressens pour cette fille c'est de la haine pur et dur.
Elle n'avait pas à me parler de la sorte ce midi pour une raison x ou y, elle m'a fait mal et je ne l'avais aucunement mérité.Je montre la chambre d'amis à Kylie, envoie Sofia prendre une douche et invite mon invitée à faire de même pendant que je prépare le goûter de ma petite sœur.
Dix minutes plus tard celle-ci arrive en courant se ruant sur ce que je lui ai préparé. Je décide ensuite de les imiter en allant à mon tour prendre une douche. Quand je reviens je trouve Sofia devant la télé, la table débarrassée et mon amie dans la cuisine.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Kylie : Je.. je voulais préparer quelque chose à manger mais ton frigo est comment dire, totalement vide.
Je me dirige vers le frigo et vois effectivement qu'il est on ne peut plus vide, il ne contient qu'une bouteille de lait et deux d'eaux on va aller loin avec ça.
Moi : Bon, ça vous dit une pizza ?
Sofia et Kylie : OUAAAAIS !
Elles crient à l'unisson ce qui me fait rire.
Nous nous installons avec ma soeur devant la télé et deux heures après j'appelle pour commander le repas qui arrive dix minutes plus tard.Nous mangeons et Sofia va ensuite se coucher après nous avoir embrassées chacune notre tour.
Je mets ensuite un film à la télé et nous nous endormons exténuées sur le canapé.Ellipse jusqu'au lendemain au lycée.
Nous discutons avec les filles après être arrivées ensemble elles me demande si je vais mieux et je les rassure sur ce sujet. Lauren et moi nous ignorons ce qui me convient.
Dinah et Normani m'informe d'une soirée ce soir étant donné la grève du lycée mercredi. Je décide d'être de la partie en plus c'est le jour parfait car mon père s'occupe de Sofia aujourd'hui.
La journée suit son court rien d'extraordinaire puis je rentre me préparer pour cette fameuse soirée.
Je vais prendre une douche, me coiffe, m'habille d'une robe noir simple qui m'arrive à mi-cuisse et d'escarpins noirs également. J'ai laissé mes cheveux lâchés et me suis maquillée très sobrement.En descendant je vois que mon père et Sofi sont arrivés je les embrasse et les informe que je vais à une soirée.
Je monte ensuite dans ma voiture pour aller récupérer Dinah, Normani et Kylie avant d'enfin ce rendre aux festivités.
Elles me complimentent sur ma tenue mon maquillage et tout je fais de même pour elles.Nous arrivons enfin et allons nous mêler à toute cette foule d'étudiants qui tiennent déjà un gobelet rouge dans leur main sous une musique très forte.
-----------
VOILÀ POUR CETTE PARTIE J'ESPERE QU'ELLE VOUS AURA PLUS !
HÂTE DE VOUS FAIRE PARTAGER LA SUITE !All the love. xx
VOUS LISEZ
How To Love A Girl (Camren)
FanfictionInconnu à Camila : Salut ma belle Camila à Inconnu : Euuh je peux savoir c'est qui? Inconnu à Camila : Tu veux savoir qui je suis? Accepte de jouer avec moi. Camila à Inconnu : Jouer à quoi? Aux devinettes? Contient des passages lemon et des mots gr...