Partie 11

3.8K 198 0
                                    

Je me réveille avant Lauren et l'admire dormir.
Elle est vraiment magnifique, ses cheveux de part et d'autre de son visage, sa bouche, sa bouille. Elle est splendide.

Je la regarde pendant au moins un quart d'heure sans me lasser, puis elle se réveille et croise mon regard.

Moi : Bonjour.

Lauren : Bonjour, tu es réveillée depuis longtemps?

Moi : Hm, un quart d'heure vingt minutes pas plus.

Lauren : Et tu m'as regardé dormir?

Moi : Oui, tu es magnifique.

Lauren : Ouuuh fais gaffe toi, tu tombes amoureuse.

Moi : Euh non pourquoi tu dis ça?

Lauren : Tu m'as regardé dormir Camila.

Je suis gênée, je n'avais pas pensé une seule seconde à ce jeu tellement j'étais absorbée par sa beauté.
Merde. Je ne crois pas que je tombe amoureuse, j'aurais pu regarder n'importe qui dormir j'imagine.

Je détourne le regard, sors du lit et vais me doucher sans dire un mot.

PDV LAUREN

Ça me fait rire que Camila m'observe pendant mon sommeil, la victoire arrive plus vite que ce que je pensais, c'est presque trop facile.
Elle part prendre sa douche et me laisse là, trop gênant.

À moins que..

Je bondis du lit et vais jusqu'à la salle de bain j'espère qu'elle n'a pas fermé à clefs..YES!
La porte s'ouvre et elle ne se rend même pas compte de ma présence, sûrement à cause du jet d'eau chaude sur sa peau. Elle ouvre les yeux rapidement, et ils s'arrondissent en me voyant, instinctivement elle tente que cacher son corps nu.

Camila : Qu'est..Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Je te regarde.

Camila : Oh, bah tu peux partir tu me stresse .

Je m'approche et entre dans la cabine de douche la défiant du regard.
J'enlève mon t-shirt sans quitter son regard me retrouvant en culotte, à quelques millimètres d'elle et sous l'eau chaude.

Moi : Et ? Je te stresse encore?

How To Love A Girl (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant